AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'or tinta allègrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'or tinta allègrement   Mer 2 Avr - 20:29

Shuya revenait du château, cinq millions de pièces d'or venant de s'ajouter à son maigre compte en banque.

Elle rencontra Sir Chat Botté qui lui demanda pourquoi elle semblait si joyeuse. Avait-elle occis quelconque proie particulièrement délicate?

Non, Shuya s'était seulement abreuvée de mots et de phrases, écrits pour un concours dans la taverne du Blob Parleur. Bien entendu, elle l'avait gagné.


Voici, pour toi mon chaton, mon amour, seul être aimé en ce bas monde, ce que ma plume composa. A vous, engeances de Gathol, j'espère qu'il vous amusera. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Shuya Neferya a écrit:
La porte de la taverne était restée entrouverte. Silencieusement, un chat se faufila par l'ouverture et sauta sur une table proche. Il se tint droit, observant les personnes présentes. Deux ivrognes chantaient au bar alors qu'un couple passait commande auprès d'un tavernier souriant. Plusieurs tables étaient occupées par des personnes en grande discussion ou des amoureux sirotant un jus de blob. Enfin, le chat trouva la personne qu'il cherchait. Dans un coin d'ombre, un jeune homme blond observait les deux chanteurs en pinçant les lèvres. Le chat se lécha les babines et sauta de la table pour rejoindre ledit coin d'ombre. Il se glissa dans le dos du damoiseau et prit place sur une chaise. Un nuage de fumée grise apparu autour de l'animal et quelques secondes plus tard, les traits de Shuya Neferya se dessinèrent. Elle prit soin de rester dans l'ombre, elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue en ces lieux pourtant chaleureux. Elle passa ses bras autour du cou de l'inconnu. Celui-ci sursauta brusquement, posant une main sur le manche de son épée mais se décontracta lorsque Shuya posa ses lèvres sur sa nuque. Ses mains caressèrent le torse de l'homme, palpant ses muscles à travers ses vêtements. L'homme se laissa faire, soupirant quand la bouche et la langue du démon passèrent sur son cou et sur sa joue. L'inconnu chercha à tâtons la cuisse de Shuya qu'il agrippa et remonta doucement. Shuya rapprocha sa chaise tout près de lui, collant son corps. Elle fit gémir par d'habiles caresses l'homme qui cherchait de son autre main la poitrine de sa succube.
Shuya remonta son bras droit et trancha net la gorge de sa victime. Elle n'aimait pas les achever si rapidement, mais cela était nécessaire pour ne pas éveiller l'attention des clients. Le démon jeta un coup d'œil circulaire. Personne n'avait saisi la scène. Les plus proches personnes s'embrassaient passionnellement quelques tables plus loin. Shuya continuait de caresser le cadavre d'une main tout en sortant l'œil droit de son orbite à l'aide de sa dague. Le globe oculaire s'éjecta, le démon le rattrapa et le saisit de sa langue. Suçotant l'organe, elle ouvrit le ventre de l'homme jusqu'à atteindre les côtes. Elle en brisa une et repoussa le cadavre contre le mur. Se délectant du globe, elle enracina l'os volé dans son jardin pour nourrir le précieux fruit. Elle s'accommoda ainsi dans l'ombre, offrant son âme à Démonio. Le globe implosa dans une effusion d'humeur vitreuse quand sa fleur vint à éclore. Elle resta inerte quelques secondes, puis replaça l'os dans les mains de son propriétaire et embrassa le cadavre. Le chat réapparu dans un nuage de fumée grise et s'éclipsa rapidement, satisfait de sa visite dans la taverne du Blob Parleur.

_________________
Furie de Gathol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'or tinta allègrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: