AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle Politique [Cassus, Confédération]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une nouvelle Politique [Cassus, Confédération]   Lun 9 Avr - 18:36

Plusieurs semaines étaient passées suite à la révolte des Cassusiens. Plus personnes ne gouvernait la Confédérations, cependant le Caporal se faisait de plus en plus une place parmi les grands. Il était devenu a présent une icône, bien qu’il ne voulait pas prendre le pouvoir il fut contraint d’accepter les rennes de la Confédération.
C’est alors que débutait fut mis en place le statut de Chancelier suprême. Lourdement protégé, chacun lui donnait et lui devait le respect qui lui était du, la Confédération avait bien changé depuis quelques jours. Et c’est sous des discours haineux et rempli de Sens qu’elle fit un grand pas en avant.

-Pour une Confédération Heureuse ! Une Confédération Humaine !

Telle était la vérité dans le cœur de certains hommes, eh bien que d’autre s’opposait a cette idée, il se devait de suivre l’opinion général sous peine de mort. Sans ce rendre compte les Confédérés étaient a présent sous une dictature violente sous la tutelle d’un Caporal remplis de rage.
Et c’est sous cette phrase, que jadis les alliés des Hommes furent pourchassé et tués. Les elfes furent découpés en plusieurs morceaux, les Nains écartelés, et tout autre race défiant celle des Humains furent pendu, brûlé, égorgé et autres mal furent exécutés.
La démence avait gagné les esprits, plusieurs centaines de personnes furent tué, chassés, capturé et réduit en esclavage.

-Ne nous laissons plus berner ! Montrons enfin notre visage de dominateur, car la question est celle-ci ! Qui domine ? Nous ou c’est estragons borné et Analphabètes ? Je ne veux pas vivre dans un monde ou c’est bêtes sortie de l’enfer sont égaux a nous ! Ils sont tous la faiblesse de notre société Actuelle chère Confédérés ! Ils sont la faiblesse de notre avenir ! Ils n’ont pas de milieux justes et nous courrons a notre perte si ils parviennent a devenir égaux a nous ! Ne nous laissons plus berner ! Il n’y a plus qu’une Solution ! La Solution Finale !!

Plusieurs murmures s’élèvent de la foule, surpris par un tel discours, puis rapidement l’euphorie l’emporte sur le doute. Chacun admirait Cassus a sa façon, mais le respect était le même pour tout le monde ainsi que la servitude.

-Regardez moi ces chiens morts ! Ils se disent parfait ?! Les Elfes qui préfèrent Fuirent les combats ! C’est Nain stupide qui ne pense qu’ont leurs bières immondes ! C’est Lycans et autres races soumises du Démon qui pour un sou sont prêts a dévoré vos enfants ! Brûler vos cultures ! Vous menez à la ruine !
Ils ont Tuer la liberté que jadis nos ancêtres leurs avaient accordés ! Il est temps de Sévir et de montrer par le sang et le feux que nous ne sommes plus des êtres faibles comme le pensent tout le monde ! Mais que la Race Humaine est une Race descendant directement de DIEUX lui-même ! Que la Race Humaine est une Race PURE et fière ! Une Race courageuse et libre qui devrait avoir sous ses ordres les autres races ! C’est Race de Bouseux qui ne sont que des croisées entre plusieurs Race ! C’est bâtard de Carrefour qui n’ont qu’un sang souillé ! Faisant coulé leurs sang par la grâce du Seigneur ! Leurs Rédemptions c’est achevés a présent…Et nous Humains nous nous devons de l’est nettoyer de leurs pêchés !

Subvint alors la plus grosse campagne d’Alcearid, celle de l’éradication des sous-espèces. Chaque village sous le pouvoir Confédérés subissait le nettoyage racial. Dans les roulements de tambours militaire, et la marche martiale d’un rythme effrénés, les soldats brûlèrent sans pitié les maisons protégeant des Lycans, Elfe et autres races. Les voisins dénonçaient leurs meilleurs amis pour être fortement recomposé, et alors que la Confédération était toujours en guerre contre le Roi despotique, elle continuait inlassablement leurs campagnes de destruction.

Le chancelier Cassus se tenait paisiblement dans son bureau, quand les cris des nains se faisaient entendre a l’autre bout du cimetière. A chaque effusion de sang, il souriait satisfait. Il était heureux de voir que le nettoyage se faisait convenablement. Bientôt il enverrait une armée d’homme au cœur pur, le sang totalement nettoyé et leurs âmes non corrompues.
Il était sur de gagner, car la rage avait été transmit a présent et dans le cœur des humains n’existait que triomphe et bonheur. Il était persuadé qu’as présent débarrassé des ethnies minoritaire la Confédération se porterait mieux.
Les enfants aussi prenaient l’héritage d’une telle rage envers les minorités raciale.
Alors que le mois venait de passé, et que les terres vastes d’Alcearid avaient été nettoyées de toute impureté. L’armée Confédérés se tenait devant les terres du Monarques. Les assauts qu’allais subirent le châteaux royale allaient être décisives. L’affrontement final allait commencés.
Et c’est par un beau matin de Printaie, tous armée de tuniques et amures rouges, Cassus s’envolait au combat prêt a commencer a porter l’assaut.
Plusieurs centaines de soldats avaient été réunis lors de cette croisade.
Face a face, les armées se défiait du regard, rugissant, meulant, les tambours tambourinaient. Les armes dégainaient, les arcs prêts a décocher une multitude de flèche. Chaque soldats avaient une mentalité de fer, qui sait peut-être ne survivront t-il pas lors de ces affrontements. Mais a présent plus qu’une liberté, une idéologie étaient en jeux, une manière de penser et de vivre était a la clé du combats.
Et tandis que les Cavaliers fonçaient, martelant le sol de leurs sabots d’acier, un large cri, une phrase se fit entendre. Dite par Cassus, de retour au tranchés loin des combats, répété par les soldats face a la mort.


« POUR UNE CONFEDERATION PUR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle Politique [Cassus, Confédération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friteuse nouvelle génération
» Nouvelle politique mise de cote Signature
» Aux sources d'Aarklash
» Arrivée de l'ambassadrice du duché d'Orléans
» Akeemallah : Confessions d’un homme de l’ombre …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: