AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les fioles de l'Alchimiste [Tiksune, Le*Temple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les fioles de l'Alchimiste [Tiksune, Le*Temple]   Dim 8 Avr - 18:15

La fée Tiksune est une alchimiste, c'est à dire qu'elle prépare des fioles et qu'elle en donne ou en vends. Il existe plusieurs fioles de plusieurs couleurs différentes. Ces fioles ont des effets différents les unes des autres. Certaines soignent, d'autres empoisonnent et il y a meme qui servent à attaquer ou à se défendre.

Voici un récapitulatifs des fioles accessibles pour le moment :

Fiole Rouge : - Fiole contenant de l'essence et des écailles de salamandre. Lancez cette fiole sur un ennemi pour qu'il prenne feu ou lancez la entre vos ennemis et vous pour créer un mur de flammes.

Fiole Bleue : - Fiole composée de poudre ectoplasmique et de langue de caméléon. Buvez quelques gouttes de cette potion et vous deviendrez invisible pendant un temps determiné. (1 gorgée par heure.)
Attention : L'utilisation trop fréquente de cette potion peux vous rendre invisible définitivement.

Fiole Jaune : - Potion faite avec des éclats d'épées et des débris de foudre blanche. Elle propulse en arrière la personne sur laquelle on envoit le fiole sans autres dégats.

Fiole Verte : - Potion contenant de la bave de crapaud et du sang de méduse. Fais fondre la chose ou la personne sur laquelle on applique ou jette la fiole. Attention aux éclats de potions. Se tenir loin de la cible.

Fiole Violette : - Fiole de potion faites à partir de morceaux de silence et de bout de nuage. Endors la personne qui en respire les vapeurs.

Fiole Orange : - Fiole faites avec de l'amydon et de la glace jaune. Paralyse la personne touchée pendant un temps limité de 2 minutes.

Fiole Blanche : - Fiole permettant de soigné des blessures légères. Buvables pour les blessures internes ou les maladies légères. Applicables sur les plaies, blessures, coupures ou autres blessures physiques légères.

Fiole Noire : - Fiole contenant du poison fais à base de jus de pétale de rose noire. Empoisonne la personne qui en boit et la rends complètement molle et agarde pendant 15 minutes.

Fiole Turquoise : - Fiole contenant de l'essence de froideur et de la neige d'Ibrin. Meme emploi que les fioles rouges sauf que les effets sont en rapport avec la glace.

Fiole Rose : - Potion fabriquée avec du gingembre et du liquide d'amour. Permet de rendre dépendante de la première personne vue la personne qui en boit.

Fiole Grise : - Fiole faite avec de l'encre de pieuvre et du charbon sarosien. Permet de créer un voile de brume autour de la personne qui utilise la fiole.

([HRP] : Pour s'en procurer venez voir la Templière Alchimiste IG ou sur le forum des Templiers dans le laboratoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fioles de l'Alchimiste [Tiksune, Le*Temple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: