AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chronique de la malchance... [Saryl, La*Horde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Chronique de la malchance... [Saryl, La*Horde]   Dim 8 Avr - 14:45

Bien.
Sublime.
Superbe.
Grandiose.
Magnifique.
Genialissime.
Spectaculaire.
Je suis en prison.
...

Une petite leçon d'humilité s'offre à moi pendant le joyeuse semaine d'emprisonnement que je vais avoir. Tout celà pour tenter de couvrir mon visage... Hélas ma fuite aura été stoppée net par cette demi-dizaine de caisse metalliques sur jambes...
Je viens de perdre un atout, l'ignorance de mon visage, à cause d'une stupide loi sur les capes... Rien que d'y penser, j'en sers mes poings ligotés...
...
Il ne me reste que ma lime dans la doublure de cuir de ma botte... Un coté tranchant, un coté irritant pour le metal... Ca ne devrait pas être trop dur de la saisir, il suffit d'un peu plier les jambes, diriger au maximum mes poignets vers mes pieds...
Et après?

Voyons, ce n'est que quelques centaines de soldats qui rôdent dans cette forteresse. Je pourrais attendre sagement ma délivrance, il est vrai... Mais non. Je pense que je vais tenter de m'évader tout de même... Juste pour voir si ce défi est vraiment impossible à relever...

Oui... J'ai déjà un plan en tête... Peu de chance de réussites, mais après tout, c'est tout ce qui fait l'exitation de la chose non?...

Saryl.
Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la malchance... [Saryl, La*Horde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1