AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une première journée. [Jamilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une première journée. [Jamilia]   Ven 6 Avr - 10:45

C'est ainsi que commença la journée de cette jeune demoiselle.

Elle s'appelle Jamilia, une fille appartenant à une famille de saltimbanque.

La troupe de Guilia, une troupe offrant le sourire et la joie. Troupe qui, maintenant a disparu, par des soucis d'argent.

Trigorn, une ville ou se sont installé une famille, qui avait tout perdu, mais qui avait donné la joie à une enfant.

Pourtant, elle n'avait pas sa place, toute seule dans cette maison. S'ennyant, assise, elle ne pouvait faire autre que de passer son misérable temps à éplucher des patates.

Un Jour ...

" - Maman ... je vais prendre la lance de Père ... je veux apprendre ...

- Je savais que tu ne pourrais pas rester eternellement mais ...

- Maman, je ne pars pas. Je vais juste me mettre à travailler. Nous ne pouvons point nous permettre de vivre sur les vivres de ton frère. Je vais m'entrainer pour nous, pour toute la troupe de Guilia !"

- Bien. Je suis contente que tu ai grandi si vite mon enfant. Contente, mais très triste également. J'espère que tu me comprends."

La cave, endroit poussièreux et sal ou l'on range tout les objets appartenant au passé.

La lance, elle était là. Accrochée au mur comme on y accrocherais un tableau. depuis la mort de Père, Maman, vient nettoyer sa lance une fois par semaine.

Une main, saisissant la lance, ouvre alors un nouvel espoir.

Des heures passent, des journées même des semaines. Et la jeune fille s'entraine. Sans s'arreter.

De nouveaux mouvements, de nouvelles bases. C'est avec motivation qu'elle s'entraine.

Dans les forets, des monstres partent et d'autres reviennent. Sans arret la jeune fille s'entraine.

Il était tard quand la jeune lancière arriva sur la place devant l'auberge de la fée. Plusieurs personnes se tenaient sur cette place. Un jeune homme aux cheveux bruns, une femme aux cheveux noirs de jais et un autre hommes aux yeux rouge-feu. Tenant sa lance, elle regarda ses personnes qui maintenant vont lui permettre de commencer une nouvelle vie.

Une vie de chevalière.
Revenir en haut Aller en bas

Une première journée. [Jamilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1