AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La quête part 1 [le-songe, Uzuma]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La quête part 1 [le-songe, Uzuma]   Jeu 5 Avr - 0:37

L’homme sentit la douce brise touché son visage lorsqu’il atteignit le haut des remparts, son ami Le-songe l’attendait assis sur un banc de bois a boire de l’eau avec le même sourire moqueur qu’il adoptait toujours même dans les pires moments s’était un grand gaillard fin trentaine mais sa posture trahissait son age il était fort comme un ours mais dans son cœur il n’était qu’un ourson. Redsun était ravi de pouvoir revoir son vieux frère d’arme qu’il avait temps aimé avoir a ses cotés lors de sa bataille a la plage du blizzard il réussissait toujours a lui remonté le moral. -Vien boire un bon un bon verre d’eau sa te fera du bien et a ton foi aussi. S’écria Le-songe. -Tu ne prend toujours pas d’eau de vie a se que je vois. Grogna Redsun. Le-songe pouffa de rire aussitôt suivi de Redsun. Redsun était un homme début cinquantaine il avait les cheveux gris mais les yeux rempli d’énergie comme ceux d’un enfant et avait souvent un air de défi accroché dans le visage. Il burent en parlant comme si ils ne s’étaient jamais quitté se qui réjouit les deux guerrier. –Le-songe je sais que tu as pris ta retraite mais j’ai une quête a te proposé mon ami. –Ma retraite n’aura pas durée longtemps a se que je vois allé frère je t’écoute. –Un homme est venu dans mon village demandé l’aide de personne pouvant l’aidé a retrouvé les bandits qui on massacré et pillé leur village et j’ai accepté et j’aimerais que tu sois du voyage. –Tu sais Naka les batailles me manque je suis un guerrier et j’accepte avec plaisir ta demande. –Merci du fond du cœur mon ami. Les deux guerriers se donnèrent la main Seka partit se couché et Le-songe resta la un bon moment a regardé les étoiles dans le ciel et en pensant qu’il pourrait peut être allé chercher ses deux amis Nel l’homme au marteau de guerre, Lepso le lanceur de javelot et avec eux Seka l’homme qu’on surnommait le lion et lui L’homme grizzli et il sourit a cette idée. Il alla se coucher à la taverne et rêva aux anciennes batailles qu’il avait livrées.
*
Le-songe se leva avec un léger sourire en se remémorant la soirée d’hier. Il s’habilla accrocha son bouclier à son dos mit son épée dans son fourreau qu’il plaça sur sa hanche, il sortit de sa chambre demanda à l’aubergiste un ver de lait comme il le faisait à chaque matin et il sortit de l’auberge et marcha jusqu'à la place publique. Il marcha regardant les commerce et les marchands essayant de vendre leur marchandise quand un homme vola une femme sans quelle s’en rendre compte, Le-songe partit à sa recherche pour venir redonner a la jeune femme se quel venait de se faire prendre. Le guerrier déboucha sur la ruelle ou le voleur s’était précipité le voyant Le-songe lui dit – Toi donne moi se que tu as volé a la jeune femme! Il lui répondit mêle toi de tes affaires et le voleur sortit une dague pour se lancé sur Le-songe.
Le guerrier para l’attaque et donna un coup de genou dans le ventre de son adversaire, l’homme a la dague grogna et donne un coup d’estoc mais le guerrier le para et lui enfonça sa lame dans l’épaule du voleur qui lâcha l’objet qu’il avait volé et Le-songe l’attrapa et partit revoir la femme qui s’était fait volé.
*
Redsun s’entraînait avec son arme qu’il avait lui-même fabriqué une lance avec comme décoration du poil de la crinière d’un lion qu’il avait tué quand il était gladiateur. Il sortit du camp d’entraînement pour essayé de trouvé son ami Le-songe qu’il avait revu hier. En tournant le coin de la rue Redsun vie Le-songe buvant dans une gourde, encore de l’eau pensa-t-il.
–Bonjour Le-songe parle moi un peu plus de ta quête. –Je t’explique! Un homme est venu dans mon village demandant de l’aide parce que son village avait été attaqué pas le peuple des omdas il ont pris enfants femme et tué tout les hommes. Cet homme besoin de guerrier puissant pour aller venger son village. –Alors la quête n’est qu’une question de vengeance pour un homme sans histoire? Coupa Redsun. –Non mon ami écoute. Parmi les personnes qui ont été kidnappé se trouve Bl@cksun ton frère et un des nôtres et je ne veux pas qu’il soit torturé et je veux sauvé tout ses gens et en chemin nous irons cherché mc-hammer et evil-inferno et redevenir ceux qu’on était avant. –Nous ne serons jamais comme nous l’étions avant mon frère nous vieillissons et perdons nos forces et je sais aussi que les bagarres me manque alors j’accepte avec plaisir mon ami. Naka fit un large sourire et dit ¬–Nous partons se soir. ¬¬–Pourquoi ai-je accepté. Grogna Redsun en voyant Le-songe partir presque en gambadant.
*
Sortant de la forteresse ils éperonnèrent leurs montures et partir au galop. –Ou allons-nous maintenant s’informa Redsun. –Je vais chercher un homme au marteau de guerre. Dit Le-songe avec du bonheur dans la voie. –On va cherché Nel, Il doit avoir prit sa retraite il y a bien des années il doit approché de la soixantaine tu sais? – Oui mais il est déjà d’accord avant de venir te voir je suis passé dans son village il doit avoir fini de préparé les provisions et dépoussiérer son marteau, il n’a pas changé d’un poil juste quelques cheveux blancs et Le-songe se perdit dans ses pensée. –Le-songe j’ai vu Lepso il y a un mois il a trente-cinq ans et est toujours aussi bon au javelot et il s’est trouvé un autre talent l’épée courte il se débrouille mais il en a encore à apprendre. Le-songe l’avait entendu mais pas écouté il pensait encore a comment il allait retrouver les omdas il dressait tout les plans dans sa tête même si il savait que le plan ne servirait a rien tant qu’il n’aurait pas vu le campement mais cela l’amusait et le rendait nostalgique
Revenir en haut Aller en bas

La quête part 1 [le-songe, Uzuma]
Page 1 sur 1