AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une Attente. [Kiju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une Attente. [Kiju]   Jeu 5 Avr - 0:36

Je continu a fixer inlassablement le paysage offert par Danava. L’air doux s’engouffrant le long de mes cheveux, faisant voleter ma longue veste.
Le bruit n’a pas cours dans ce lieu paisible, à croire qu’il a été érigé par les anges. L’herbe verdoyante sous mes pieds, encore mouillés de la pluie du soir, dégage une odeur exquise.
Quelques gouttes tombent du ciel, rafraîchissant ma peau. J’hume lentement l’air, à la recherche d’une odeur spécifique, mais rien ne vient. Mon regard se pose au loin, en bas de la falaise espérant q’une ombre rouge et noir apparaissent.

Après des heures d’attente rien ne viens, mais je continue à rester debout, espérant et admirant la beauté qui m’entoure. Je repense a ces moments passé a t’est coté, ou notre amour passait avant beaucoup de chose.
Ton visage hante mes pensées, ainsi que ton sourire si paisible au regard redonnant toute confiance. Mais telle est la punition de n’avoir tenu ma promesse.

Le roulement du tonnerre se fait largement entendre, Dranig compte encore perturber la tranquillité des mortels avec son humeur. Alors que la pluie recouvre mes vêtements, a présent totalement mouillés, que les gouttes éthéré coulent le long de mes joues pour sécher tristement sur mon col, je continue à fixer le long de la falaise.
Une légère euphorie sanguinaire s’empare de mon esprit, à chaque fois que je l’entend murmurait ces douloureux mots, ma main se resserrer avec plus de densité sur la garde de ma lance. Lorsque son visage apparaît dans mon esprit, les larmes de mon cœur ne font plus qu’un avec cette violence trop longtemps contenue dans mon âme.

Depuis bien des lunes mon coté libre crie liberté, depuis des lustres ma main ne sait pas rapidement effondré contre le corps faible d’une proie fraîchement choisie.

J’étais devenu faible, mon esprit avait été emprisonné par un sentiment faux. Une émotion qui avait été totalement refoulé avant que je ne la connaisse. Qu’était –je devenu ? Simplement une ombre parmi tant d’autre, une personne voulant croire a un espoir perdu depuis longtemps.
La foudre tombe sur un arbre, comme ma lance tombera sur les corps à présent victime de mon trouble désire de souffrance. J’ai a présent les yeux ouverts, et c’est a présent que mon réveil sera brutal et dangereux pour les personnes qui me feront du tort.
Je l’est tuerais sans remord, regardant leurs yeux d’un air démentiel. Amis, ennemis ou inconnus, c’est a présent du pareil au même, ils subiront à la moindre escarmouche. Je continu de l’attendre, non pour le tuer, ni pour l’attaquer et déverser ma haine sur lui.

La nuit est totalement tombée, les ténèbres déversant leurs flux sur les terres vastes de Vesperae.
Il est alors impossible de voir d’aussi loin, cependant je lui fais confiance. Il viendra, telle est sa nature.
Et elle ne seras pas la pour m’en empêcher, il est toujours simple d’empêcher un homme d’agir, mais impossible d'étouffer la rage d’un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Une Attente. [Kiju]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1