AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Canne du Crâne [Rymor, Royal*Vengeance]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La Canne du Crâne [Rymor, Royal*Vengeance]   Jeu 5 Avr - 0:34

(hrp) Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Canne du Crane de Lun Priest je vous envoie ici ou quelques petites précisions vous attendent(htp)

http://royalvengeance.forumactif.com/Forum-RP-c3/La-prophetie-f8/Artefact-oubliee-t1222.htm

Ils étaient réunis dans les cachots de la Royal*Vengeance, cinq démons dont deux dégageaient une aura de Chaos.
Deux des cinq démons portaient une cape, dont une révélait les formes d’une femme.
Tous réunis aux extrémités d’un pentacle ils se regardaient, une lueur noire dans les yeux.
L’atmosphère était lourde et les plaintes des prisonniers résonnaient contre les murs froids
La femme tenait une canne dans ses mains, sertie d’un seul et unique jaspe de couleur pourpre en son sommet.
Au premier abord c’était une simple canne pour s’appuyer dessus mais si on pouvait percevoir les aura, à cet instant on aurait vu une aura comparable à un rayon de Soleil illuminer la pièce.
Les cinq individus ne semblaient pas préoccupés de cette émanation de puissance à l’état pur.
Soudain, brisant le silence, la femme parla :

Rymor : Je vous ai réunis ici pour mettre a terme un projet important.
Je tiens dans mes mains la Canne du Crâne, fabriquée par Lun Priest lui-même.
J’ai besoin de votre puissance a chacun, réunie en une seule et même vague d’énergie.
Mêlée à une incantation appropriée, nous corromprons cette magie et nous l’utiliserons à nos fins.

Rymor s’adressa a un des deux démons de la Royal*Vengeance qui l’accompagnait :

Rymor : Prend la canne vierge et tient la fermement tout le long de l’incantation.

Le démon qui était en face de Rymor acquièça et prit la canne vierge a deux mains.
0d1n qui n’avait pas parlé jusqu’ici articula :

0d1n : Venin pourra faire l’incantation, tandis que nous autres nous mêlerons nos forces pour corrompre la magie, ton pouvoir plus le mien et ceux de tes deux démons devrait suffire…

Venin : Soit Je Ferais L’Incantation Et Je Mêlerais Egalement mon Pouvoir Aux Vôtres...

Rymor : Parfait, dans ce cas tout est prêt, commençons Venin.

La Liche approuva et commença sa longue incantation.
Tandis que Venin commençait a parler, les quatre démons laissèrent leur énergie sortir de leurs corps et se mêlée en une seule vague.
L’énergie accumulée se dirigeait vers le sommet de la Canne du Crâne.
Pénétrant dans le jaspe de couleur rouge pour y insuffler la noirceur.
Lentement le rouge laissait place au noir et lentement, les démons se vidaient de leur énergie.
Une onde plus grande que celle des autres démons sortait du corps d’0d1n et Rymor, ayant les pouvoirs de Démons du Chaos leur puissance en était décuplée.

Les deux démons qui accompagnaient Rymor souffraient déjà de leur dépense d’énergie et le plus faibles des deux se retira, laissant celui qui tenait la Canne du Crâne seul.
Le jaspe était a présent partagé d’une moitié en noir et d’une autre moitié en rouge.
0d1n laissa échappé toute son énergie d’un coup, menaçant de faire échouer l’incantation mais en accélérant ainsi le processus du sort, les mains de Rymor commençaient a brûlée sous l’action de l’incantation.
La Canne tremblait dans ses mains tandis que le jaspe était pratiquement recouvert de noir.
0d1n ne pouvant pas se permettre de se vider complètement de son énergie finit par réduire sa dépense, tandis que les trois autres démons continuaient.
Ainsi Venin termina sa longue incantation et le jaspe totalement noir se détacha de la Canne du Crâne et s’envola vers la Canne vierge que tenait le démon pour s’y incruster directement.
Rymor jeta la Canne du Crâne a terre et tituba vers le démon.
Celui-ci lui tendît la nouvelle canne qu’elle prît sans hésiter.

Rymor : Ammenez moi un prisonnier..

Le démon qui avait tenu la canne vierge s’en alla chercher un Elfe au teint blême.

Rymor : Maintenant…L’instant de vérité…

Rymor abaissa la Canne vers l’Elfe et ne prononça qu’un seul mot.
Un éclatant rayon rouge, mêlé de noir jaillit de la Canne et vînt aveugler les démons.
Quand la luminosité disparut la Démone était a terre quelques mètres plus loin, étendue sur le dos, la canne serrée contre sa poitrine.
Elle releva la tête pour constater le résultat avec les quatre autres démons :
Il ne restait qu’un petit tas noir et fumant à la place de l’Elfe…

Rymor : C’est une réussite…Une réussite…

0d1n : Bravo Rymor…

Les démons observaient la Canne avec intérêt a présent.

Venin : J’Espère Que Tu utiliseras Cet Artefact Contre nos Ennemis, Rymor…

Rymor : Mais, ils n’ont jamais changés a ce que je sache…

Ainsi la Canne du Crâne fut corrompue et la magie qui habitait le jaspe fût mêlé a celle des démons qui avaient participés à l’incantation, et la Canne vierge maintenant habitée par un grand pouvoir fût renommée Canne de Mort, ou Sceptre de Mort.

Rymor, Leadeuse de la Royal*Vengeance

(hrp) Voila un petit texte en coup de vent pour annoncer donc cet évènement, je tiens a préciser que cela c'est passé il y'a déjà un petit bout de temps avant qu'0d1n ne remeurt ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas

La Canne du Crâne [Rymor, Royal*Vengeance]
Page 1 sur 1