AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toi, mon amour. [Slash'Best, Trigorn]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Toi, mon amour. [Slash'Best, Trigorn]   Jeu 5 Avr - 0:31

Sortant de Trigorn, Slash'Best se retrouve alors dans la Forêt au Nord du palais de Roland IV.

Il parcourt alors quelques dizaines de mètres, et dans un coin ensolleilé, s'adosse à un arbre, repliant ses ailes autour de lui.

Pendant quelques minutes il reste silencieux, laissant le vent souffler lentement sur son visage, ses cheveux voler légèrement, il est heureux, sourit.

Il pense à sa vie antérieur, comment était-il ? Un ange courageux, un Ange déchu, un peureux ? Il ne savait pas, mais il ne voulait pas s'encombrer avec ça pour l'instant.

Il secoua négativement la tête, et observa une silhouette féminine qui passait non loin de lui.

C'est toi ma bien aimée,
Toi dont le corps m'empreigne,
Toi qui dans l'ombre m'emmène,
Toi qui doucement m'assène,
Un coup d'épée en laine,
Toi qui tout simplement m'aime.

A ces simples paroles, une larme coula sur la joue droite de l'Ange Slash'Best, ces derniers jours avaient été durs pour lui.

En premier sa transformation Angélique, la réapparition soudaine de son passé, ces flashs qui jour et nuit le hantent.

Ces mots n'étaient pas destinés à cette silhouette, mais à sa bien aimée, qui un juor fut kidnappée, par des démons assoifés de chair humaine.

Il observa alors l'horizon, un léger sourire sur les lèvres, il soupira...

<< Ange Fénélon, toi seul pourra m'aider dans ma quête, je dois te revoir au plus vite, nous devons former des liens. Toi et moi ne sommes pas différents, nous nous ressemblons, notre passé, notre but, notre transformation. Prends moi comme élève. >>
Revenir en haut Aller en bas

Toi, mon amour. [Slash'Best, Trigorn]
Page 1 sur 1