AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où allons-nous ? [Anarion, Min'Raza]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Où allons-nous ? [Anarion, Min'Raza]   Jeu 5 Avr - 0:27

La nuit est fraîche, ce soir sur Trigorn. Une de ces nuits qui poussent à sortir sous la voute céleste pour respirer le parfum de la paix... Mais quelle paix..? Je revisite avec délice, ces lieux qui sont devenus pour moi importants. Une jeune fille attablée à l'auberge, importunée par un Shaamah brigand qui voulait la détrousser. J'en ai retiré bien plus que cela. De l'expression "la bourse ou la vie", j'ai choisi la vie il me semble... Mes pas m'emmènent malgré moi sur les quais, où l'air marin soulève légèrement ma cape. Malgré la peur grandissante que j'ai de l'eau remuante sous mes pieds, je ne peux que prendre plaisir à parcourir le chemin que j'avais fait la veille, en si bonne compagnie. Elle est belle comme le jour, mais c'est une perle si rare en ce monde de haine. Que faire alors ? Serais-je capable de la protéger... Je sais qu'il ne reste qu'un pas à faire pour attrapper ce bonheur comme il vient.
Je regarde en arrière, et je vois que les choses ne changent pas. Après un fléau, il en succède un autre. Qui suis-je pour tenter de me mettre face au destin ? J'ai rencontré nombre d'hommes de bien, comme de mal. Chacun possède sa place dans le destin qui nous lie tous. Voilà maintenant que nous essayons de nous regrouper, pour faire face tous ensembles. Affronter une nouvelle fois un mal de front. Serons-nous assez forts cette fois-ci ? Que de questions, ce soir, de bien sombres pensées.
Les générations se succèdent, et toutes affrontent le même mal. Les jeunes se croient invincibles, les vieux savent que tout sera à recommencer. Une seule question demeure... Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Où allons-nous ? [Anarion, Min'Raza]
Page 1 sur 1