AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Union du Prince Déchu et du Démon du Chaos. [Narmac, Gat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'Union du Prince Déchu et du Démon du Chaos. [Narmac, Gat']   Dim 1 Avr - 1:32

Narmac marchait seul dans la vaste Forêt des Ombres, éliminant n'importe quel monstres, ou résidus humains sur son chemin. Peu à peu, les Gatholiens reprenaient leur influance sur le cimetière, bien que quelques conflits avec les AgeOfLegends s'annonçaient pour la répartition des territoires déchus de Vesperae. Lorsque soudainement, une grand silhouette se posa devant le Prince Déchu.

0d1n: Maljour mon fils.

Narmac fut étonné d'une telle venue. Alors que les territoires de l'Ordre Noir étaient attaqués par Lord Harken, le fils du Général Deamona, dans un immense désir de vengeance contre Norgul, l'Ambassadeur de l'Ordre de Sokar se trouvait prêt de Gathol.

Narmac: Père ? Que faites-vous ici ? Lord Harken a t-il été vaincu ?

L'Ambassadeur imposant se tourna vers le Prince Déchu, et le fixa de son regard chaotique et sinistre, puis lui répondit froidement.

0d1n: Narmac, ne t'occupe pas de ce conflit pitoyable. Lord Harken vaincra très certainement Sokar. Mais ce n'est plus mon soucis, je suis venu parler sérieusement avec toi, ainsi que pour te faire une offre digne d'intêret.

Narmac fronça les sourcils, 0d1n avait une nouvelle fois trahit Sokar. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Il allait le savoir très rapidement...

Narmac: Je vous suis tout ouïe, Père.

Le Demon du Chaos se mit à tourner autour de son fils, tout en le fixant du regard, puis prit la parole.

0d1n: Je vais aller droit au but. Que représente Rukia pour toi ? Et Gathol ?

Narmac plissa les yeux, pourquoi son paternel s'interessait-il à sa situation sociale, son comportement l'étonnait, il lui répondit après un temps de reflexion.

Narmac: Rukia est mon épouse, elle représente tout à mes yeux. Quant à Gathol, c'est mon foyer, ma famille, ma seconde raison d'exister.

Un sourire froid s'afficha sur le visage sombre du Demon du Chaos, puis il s'approcha de son fils.

0d1n: Tu deviens très fort, j'ai entendu dire que tu as même été capable de tenir tête à Rukainn, chose peu banale pour un Demon de ton âge.

Narmac se mit à réfléchir lentement, tentant de percevoir l'idée d'0d1n, mais en vain.

0d1n: Vois-tu, comme je te l'ai dis, je porte le Sceau du Demon. Ce Sceau me permet de contenir ma puissance, que je ne suis plus en état de contenir par moi-même. Mon corps se fait vieux, approximativement cinq siècles. Ce que je te propose est simple, une Union entre toi et moi. Père et Fils !

Une Union ? Etais-ce bien ses mots qui venaient de raisonner à l'oreille du Prince Déchu, de son vivant, celui-ci n'aurait jamais cru entendre une telle chose venant de son Père, où était passé son coté égoïste ?

Narmac: Pourquoi accepterais-je... Il y a un compromis, n'est-ce pas...?

0d1n, d'un air sérieux et compréhensif, se tint à l'écart de Narmac et lui expliqua calmement son point de vue.

0d1n: Car nous n'arriverons pas à atteindre nos objectifs l'un sans l'autre. A ton avis, pourquoi t'ai-je fais revenir du Royaume de Vanilius ? Depuis des siècles, j'attend ce moment. Je savais qu'il serait trop tard pour moi. Néanmoins, je ne te donne pas ma mission à part entière. Si tu acceptes, nos deux esprits font fusionner ensemble, et ne faire plus qu'un. Tu récupereras une puissance bien supérieur à celle que tu as possedé autrefois, avant que Fénélon ne la détruise.

Narmac serra soudainement les dents, puis se mit à fixer froidement 0d1n.

Narmac: Il est HORS DE QUESTION que j'accepte une telle proposition sous ces conditions. Je sais très bien ce qu'il se passera si je récupère mon potentiel passé. Je perdrais mon amour pour Rukia, et celà est tout bonnnement HORS DE QUESTION !

0d1n soupira lentement, puis reprit ses explications.

0d1n: Pas tout à fait, Narmac, pas tout à fait... N'oublie pas que c'est ton corps. Réfléchis donc un peu... Il ne te manque qu'un pouvoir tel que le mien, ainsi que ma connaissance sur ce monde pour parvenir à tes buts initiaux. Que souhaites-tu ? Si nous plongeons ce monde dans le Chaos, la race humaine sera détruire, et tu pourras ainsi vivre eternellement avec ta bien-aimée, et Gathol prosperera à jamais, n'sst-ce pas ton désir le plus chèr ?

Narmac baissa soudainement son regard, et ferma lentement les yeux, répondant calmement à son Père.

Narmac: ... Tu... Tu as raison... Plonger ce monde dans le Chaos... Cela te permettra d'obtenir ta gloire... et j'obtiendrais en même temps mon souhait... une vie eternelle en compagnie de ma bien-aimée... Comme tu le dis... Gathol prosperera... Dans ce cas-ci... J'accepte, pour elle, pour l'avenir qui est à porté de main... Que le Demon du Chaos et que le Prince Déchu ne fassent plus qu'un seul être... Que ce nouvel être se batte pour la Gloire de Gathol...

C'est ainsi que s'entama l'Union entre le Prince Déchu et le Demon du Chaos. 0d1n se mit à incanter longuement, lorsque le large tatouage sur son torse se détacha de celui-ci pour se former dans l'air. Le corps d'0d1n tomba au sol, celui-ci vidé de sa puissance et de son âme, tandis que le tatouage se déposa contre le torse de Narmac... Son regard s'assombrit soudainement...

Narmac: Je possède maintenant le Sceau du Demon, et le pouvoir necessaire pour récupérer la Clef des Enfers et le Sceptre de la Mort... Il ne reste plus à attendre qu'un adversaire de valeur puisse briser le Sceau...

Narmac leva la tête et fixa le voil sombre se dressant autour de lui, plus appellé "la nuit". Et se murmura calmement...

Narmac: Puisses-tu venir rapidement à moi, Ange Fénélon... Lorsque nous combattrons, le Sceau du Demon se brisera... Je réaliserais notre rêve, ma bien-aimée... Le Prince Déchu et le Demon du Chaos disparaitront, le Pouvoir du Chaos s'éveillera, et le Prince du Chaos se dressera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Union du Prince Déchu et du Démon du Chaos. [Narmac, Gat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: