AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau départ pour le Prince Déchu. [Narmac, Gathol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un nouveau départ pour le Prince Déchu. [Narmac, Gathol]   Dim 18 Mar - 18:50

Le Prince Déchu s'était donné lâchement la mort. Il ne supportait plus les évènements précédents qu'il avait du subbir. Tenzin, l'enfant, son manque de motivation, ses faiblesses sentimentales. Tout ceci avait poussé le Prince Déchu au suicide. Mais lorsqu'il pénètra sur le chemin qui guide vers Vanilius, son destin ne fut pas décidé par les Dieux... Et bien des évènements s'en suivirent...

Sur le long chemin vers le monde des morts, l'Ombre de Narmac s'avançant lentement, guidé par une voix Divine, celle du Dieu des Morts, Vanilius.

Vanilius: Viens à moi, Prince Déchu. Ainsi as-tu décidé de m'offrir ton âme en toute bontée... Hahahaha... Mais amusons-nous un peu, je vais te faire oublier tes péripéties, ainsi, ta souffrance ne sera que plus grande, Hahahaha... Tu es l'un de ceux qui a osé échapper au Monde des Morts déjà une fois, c'est intolérable. Endosse ta punition divine, mortel !

Soudainement, l'esprit de Narmac fut brisée en morceau, son âme se disperssant sur ce long chemin. Lorsqu'elle reprit forme, la partie de l'estomac avait disparut, ainsi que sa blessure en même temps.

Narmac: Que m'arrive t-il... Je... Qu'est-ce que je fais ici... Pourquoi... Ho... Je reconnais cette route... Je suis mort, à nouveau... Mais... Comment...? Comment ai-je pu succomber... J'avais tout... Un foyer... Gathol... Et une femme... Ma tendre Rukia... Comment suis-je mort ?!! Répondez !!!

Sa voix résonna jusqu'au fin fond des abysses, lorsqu'une voix familière lui surgit. Les mots résonnaient un à un dans son esprit.

???: Il est encore trop tôt pour que tu t'en ailles... Je ne te laisserai pas partir... Pas aussi facilement... Je veux rester à tes côtés...

Le Prince Déchu aurait reconnu cette voix entre milles. C'étais celle de sa tendre épouse. Il éleva le ton, pour répondre à l'appel de Rukia.

Narmac: Rukia ! Tout est sombre ! Je suis perdu... Tout est sombre... Je ne vois plus rien... Absolument plus rien...

Lorsqu'il fut brusquement attiré par l'arrière, par une force mystique. Il ressentait une ombre effleurée son corps. La tendresse et la douceur de ses mains, Rukia ? Oui, Rukia, il n'y avait aucun doute possible pour lui, elle était en train de le ramener. Le Prince Déchu serra ses mains de toutes ses forces, et lentement, disparut de cette autre dimension. Son âme réintegra son corps, des étincelles noires refermèrent sa plaie béante.

Narmac: ...

Son organisme se remit lentement en marche, jusqu'à ce qu'il repousse son premier souffle de respiration. Il ouvrit lentement les yeux, prit d'un mal de crâne terrible, avant de poser son regard sur la Grand Prêtresse de Demonio.

Narmac: Rukia !? Rukia !? Tu te sens bien !?

Il se redressa légèrement, serrant Rukia de toute ses forces contre son torse, l'observant, inquiet et incompréhensif... Obsevant légèrement les instruments qui avaient été utilisé pour le rituel...
Depuis, bien des péripéties s'étaient déroulées. Lorsque Narmac fut réssucité par la Grande Prêtresse de Demonio de Vesperae, un groupe de cinq spectres s'étaient approchés. Après une dur bataille, grâce à l'aide de Shuya, Clodia, Sink, et d'autre... L'attaque fut repoussée, et les deux Gatholiens s'en sortirent sains et sauf. L'interventation de ses frères et soeurs d'armes avaient permis à Narmac de reprendre goût à la voie qu'il avait choisit, celle de Demonio.

...

Bien des jours plus tard, les Gatholiens s'étaient rétablis de leur différentes mésaventures. Les attaques de spectre se faisaient de plus en plus fréquentes, expriaient-ils leur mécontement ? Après tout, l'Alliance Humaine occupait une partie de du chemin vers Gathol, celui qui reliait la Forêt Sud Sarosa à Proncilia... Lorsqu'un vampire fit son apparition dans la Forêt des Ombres. Le Prince Déchu avait sentit son odeur familière, et avait accourut vers son emplacement. Son acceuil fut très froid, et sanglant. Le Prince Déchu et le Vampire se battirent dans une lute acharnée pour la victoire. Narmac reprenait peu à peu, à nouveau, le goût des arts martiaux. La victoire lui avait échappé d'un cheveu. Mais les deux créatures du Mal se découvrirent une ressemblance, ils étaient cousins, ainsi, le Prince Déchu fut épargné. Rukia intercepta Rukainn et le défia à son tour, mais le défaite n'en fut que plus grande, ses deux lames furent brisés en quelques secondes par la force colossale de la créature de la nuit. C'est ainsi que le coupe Gatholien reprit son entraînement, délaissé autrefois... De plus, leur péripéties avec Tenzin, et d'autre personnes avaient été effacés de leur mémoire à tout les deux, lors du rituel de résurrection. Un nouveau départ commençait pour la communautée de Gathol...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour le Prince Déchu. [Narmac, Gathol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1