AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon passé est ici... Mais mon coeur... [Icelia, l'Empire]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mon passé est ici... Mais mon coeur... [Icelia, l'Empire]   Lun 12 Mar - 18:56

Ce soir la, par un soir de demi lune, je me suis engagé sur le quai on m'attendais mon bateau. Certe se n'était pas ma "lune du dessert", ni par la petite barque ou je suis arrivée ici il y a peu tout de méme. C'était un bateau d'une taille moyenne, et je desirais étre seule pasagére et seule a dirigé le batiment. Le prix que me demandait le propriétair m'importais peu. Il n'avait surtout pas la satisfaction que j'allais ramener son bateau idem. Je paya tout de méme la somme demandé et commeca a voguer de nouveau.
Lorsque je fis les manoeuvre habituel, mon sourir fendait l'air et me donnait une impression de vecu. j'était tellement impatiente d'arrivé sur mes terres...
Je ne pensait presque plus a nos audieux...qui se sont fait, comme je l'avait demandé...avec un sourir.
Je revoit vos visages dérriére vos sourir et vos " A bientot ! " d'une voix tremblante. Mais je ne par pas pour trés longtemps. J'ai besoin de faire un point. Et refouller ses pierres sur lesquelles mais genoux s'égratinaient. J'ai besoin de tout ca.
Aprés plusieur nuits blanches, je vit enfin la plage. La plage de mon village cotié.
Enfin, les souvenir me remontent tous en bloc et mon coeur palpitaient comme jamais. Et decrir se sentiment m'ai impossible.
Je sautai de mon embarquation et commencai ma remonter vers mon passé, et ca a la source.
Ma maison etait derriere la foret se trouvant a quelque mettre de cette petite plage de sable jaune scintillant aux moindre rayon de soleil.
Aprés quelques minutes, j'arrivais la ou j'était née. La maison n'était pas en trés bonne état mais elle tenait encore debout malgrés ces années.
Je poussa un soupir d'émotion avant de forcé l'ouverture de la porte rouillée avec le temps. Mes pas etaient hesitant...je n'était pas revenue ici depuis cette nuit et le souvenir ne me revins qu'un instant. Je vit plutot des rire et de l'amour toujours enférmé dans cette premiére piéce.
La lumiére ne passait plus. Les volets fermé depuis quelques années maintenant réouvert de mes mains. Laissant le vent frais des premiére journée des beau jours. Je revistait chaque piéce, et reparcourai chaque objet des mains. Quelques uns mes rendait triste, mais d'autre me fesais rire radieusement.
Cette Emotion me nouais la gorge et me rendait ma respiration restreinte.
Puis soudain :

- Il y a quelqu'un ?

A ce moment la, j'étais au premier. Et mon coeur ce mis a me serré d'un coup.

Icelia : que...

Je descendis les marches prudement en laissant la main sur un de mes katana. La porte d'entré ce trouvais a quelque metres des escaliers. Lorsque mes yeux eurent reconnu cette personne, mon coeur se mis a sortir de ma poitrine.
C'était un jeune homme de mon age environ, qui tenait un petit tigre blanc dans les bras. Il avait une silouhette assez simple et fine, des yeux vert pale manifiques et des cheveux blanc recouvert d'un bandeau blanc.

Icelia : De-Nam c'est toi ?

Le jeune homme plissa les yeux, tentant de m'identifier.

De-Nam : Zandaros tout puissant !! Icelia Steawart !!!

Il reposa son tigre au sol et moi je me precipitai dans ces bras.
De-Nam etait le seul ami D'Icelia et de Farrore malgrés le rejet de ses parents a nous fréquenter.

De-Nam: j'ai vu que les volets étaient ouverts en retrant des forets, alors je suis entré. Mais je m'attendais pas a toi. Mon dieu vous m'avez tellement manqués toute les deux ! Farrore est en haut ?

Evidement, il fallait que je lui explique tout ca...
Alors nous passâmes la semaine a tout nous dire et a rattraper tout ce que nous avions perdu. Nous rigolions enormément et je n'avait autant sourit en aussi peu de temps.

De-Nam : Et maintenant ? que va tu faire ?

J'avais ce petit tigre sur les genoux qui semblait apprecier et que je carressai longuement en soupirant a sa question.

Icelia : Je vais surement repartir a Vesparea...

De-Nam: tu ne reste pas ?

Icelia : De-Nam...mon passé est ici...mais mon coeur...et la bas..prés de l'homme que j'aime.

Je lu sur son visage un sourir moqueur.

De-Nam : Icelia?? Amoureuse ?? tu te fous de ma poire la non ?

Et il se mit a rire, et je l'ai suivit.
Et puis, nous passâmes notre dérniére nuit a parler du bon vieux temps, en se remémorant nos betisse, nos queurelles d'enfant jusqu'a l'aube.
De-Nam me ramena a la plage acompgné de ce petit tigre qui ne me lachait pas d'une semelle.

De-Nam ; bon et bien...J'ai était hereux de te retrouver ma chére Ice'.

Icelia : 'Nam...tu vas manquer...

Puis nos larmes pour une derniére etreinte.
Avec rencoeur je me tourna vers mon embarquation. Mais on me retenait la jambe d'un coup net. Le felin se refusait a me voir partir.

Icelia : Que ?

De-Nam : ha..? on dirait bien que cette bestiole a enfin choisit sa maitresse.

Icelia : Hein ?

De-Nam : ca fait quelque jours que je m'occupe de lui en tentant désépsérémant de lui trouver un maitre. Mais elle est toujours retourné a ma porte. S'il te plait Icelia, Enméne la avec toi.

Icelia : Hein mais je...

De-Nam : en souvenir de notre enfance et de nos retrouvails

Je ne savais pas quoi faire. Recuperer cette petite feline qui semblait étre bien avec moi, ou la laisser ici. Je la regarda longuement. Son regard était si...attendrissant, doux et affectieux. Puis mon regard se posa sur 'Nam qui fesait la méme téte. Soupirant :

Icelia : c'est bon vous avez gagné tout les deux je la prend avec moi.

Je la souleva et la pris dans mes bras.

De-Nam : Merci Icelia...

Je me suis retournée et j'ai grimpée a bord du bateau. J'acheminait mes preparations et juste avant que le bateau s'elloigne.

Icelia : Je ne t'oublirai jamais 'Nam !!

De-Nam : Ecris moi !!!

Icelia : j'y manquerai pas 'Nam !!

Puis la plage devint vite un point noir sur l'horizon. Aska qui se trouvait toujours a mes coté comme une amie fidéle me fixa de ses jeunes yeux et je fis, souriante, en manipulant le gouvernail de l'embarquation.

Icelia : Trigorn Nous voila !
Revenir en haut Aller en bas

Mon passé est ici... Mais mon coeur... [Icelia, l'Empire]
Page 1 sur 1