AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au détour d'un chemin. [Lunha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Au détour d'un chemin. [Lunha]   Sam 17 Fév - 2:19

Le cheval, henissant, soufflant, s'effondra sur le sol avec ses cavaliers. Celui n'avait sans doute pas supporter la surcharge que ceux la causait. De plus il était blessé a la patte car il avait essuyé les flèches ennemis. Les sélésiens roulèrent sur le sol. Les petits pleurerent amérement du au raclement et aux frottements de leurs mains sur le dur sol. La sélésienne, leur mère, jetta un râle dans l'air, se tenant sa blessure qui n'avait guère été soignée. La plaie a l'aine était rouverte, et sur sa tunique propre, une tâche rouge vif commenca a apparaître. Les deux petits sélésiens regardèrent leur mère d'un air inquiet puis regardaient leur cheval ecroulé sur le sol.

Maman comment on fait pour le cheval ? Il a mal !

D'un geste sec Lunha decrocha sa dague de sa ceinture et s'approcha du cheval. Puis jettant un regard à ses fils, elle planta sans hésitation dans le coeur de la malheureuse bête. Celle ci henissa et eu quelques convulsions, puis...plus rien. Sibélius et Faenor regardèrent leur mère choqués, les larmes leur montant aux yeux. Comment leur maman avait elle pu se raidir a ce point ? Jamais la maman d'avant n'aurait eu un tel acte de cruauté envers une création de la nature. Elle ne cultivait pas le culte de Danava pour rien..Et pourtant...Tout ses principes semblèrent envolés....

En avant...Nous ne sommes plus loin d'Eleven Snake.

Puis Lunha poussa d'un revers de la patte ses fils pour qu'ils avancent. La progression fut penible jusqu'a Eleven snake, a cause de la pluie qui avait innondé la plaine la veille. Une fois arrivés, Lunha avait loué une petite chaumière a une veuve, non loin du marché. Ses enfants se mirent au lit, alors que l'aurore pointait a l'horizon.
Lunha se perdit dans ses pensées regardant l'aube se levée. D'un geste machinal elle touchait avec tendresse le collier que Misakith lui avait offert bien des mois auparavant.

Je ne sais quand on se reverra mon amour...Mais qu'importe le temps, ils nous réunira un jour ou l'autre.

Puis jettant un regard fuyant vers ses enfants, elle poussa une mine de degout profond. Quel sort elle leur faisait subir ? Elle ne meritait pas d'être leur mère. Ils seraient plus heureux avec quelqu'un d'autre...Le jour s'etant levé, elle decida d'aller faire quelques pas dehors, puis d'aller au marché faire quelques courses, laissant ses enfants dormirent plaisiblement dans leur lit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au détour d'un chemin. [Lunha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Suprême - Les origines...
» Au détour d'un chemin...
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: