AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amour? Hydille... [Cyonn, Min'Raza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Amour? Hydille... [Cyonn, Min'Raza]   Sam 17 Fév - 2:17

Assis dans l’herbe d’une plaine, les cheveux bleus s’agitant au vent, les yeux violets rivés sur la fleur qu’il tenait en main.

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures et le froid avait reprit sa place. Le moral n’était pas au rendez-vous ce jour-là.

Cyonn observa cette fleur en soupirant. Etant seul, il parla à voix haute au végétal. Sa voix s’envola avec le vent.

Cela fait longtemps que je ne t’ai plus vu, Cahlind. Es tu toujours en vie? As-tu trouvé quelqu’un d’autre? M’as-tu déjà remplacé si vite… Pourquoi être tombé dans ce piège qu’est l’amour. Hier c’était le jour des amoureux… Selon les humains. Et je ne t’ai pas vu. Peut être m’as-tu déjà oublié…

Il arracha un pétale de la fleur avant de reprendre d’une voix mélancolique.

Je te sentais pourtant si proche de moi alors que tu es à plusieurs kilomètres. Pas vraiment beaucoup, juste d’ici à la forteresse de Darklord. Alors pourquoi ne nous voyons pas plus souvent? Tes yeux, ton sourire, ton rire… Cela me rendait heureux. Un démon qui est heureux… Ce n’est pas commun. Cela ne me ressemble pas, moi qui est toujours resté seul… C’est peut être pour ça, par crainte d’aimer quelqu’un.

Il enleva un second pétale en soupirant.

A quoi sert notre relation à part souffrir d’avantage, devons nous nous arrêter maintenant?
Quand je te vois c’est pour qu’on se sépare quelques heures après, génial…

Le mercenaire se releva jetant la tige, puis remit les mains dans les poches.

Si je ne te vois pas alors adieu. Je ne suis pas homme à rester avec quelqu’un d’invisible.

Et il s’en alla en direction de Min’Raza.
Revenir en haut Aller en bas

Amour? Hydille... [Cyonn, Min'Raza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1