AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rapport de Mission [Ruka, LES*TEMPLIERS]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rapport de Mission [Ruka, LES*TEMPLIERS]   Sam 17 Fév - 2:17

Après quelques jours de préparation Eowyn ,Herrus, Inithys et moi avons passer les portes du Temple le coeur remplis d'espoir. Les trois jeunes gens qui m'accompagnent semblent vaillants et ne demandent rien d'autre que de pouvoir servir. Nous nous sommes donc tout d'abord diriger vers Argelas, malheureusement quelques démons se sont trop avancés et se trouvaient un peu plus près de nous que nous le pensions. Après un assez bref combat nous nous en sommes débarassés au pris de quelques égratinures. A la suite de ce petit accrochage nous avons pû pénétrer dans la cité et nous reposer à l'auberge, peut-être que ce sera la première et la dernière fois, nous ne le savons pas encore mais l'heure n'est pas à l'inquiétude, il faut que nous nous reposions. Dans quelques jours nous pénétrerons dans la forêt à l'est d'Argelas, notre mission principale sera de s'assurer que le chemin entre Argelas et l'Empire est sans danger pour notre infanterie et nos armes de jet...

[...]

Quelques jours sont passés et nous nous remettons enfin en route, nous avons reçu des informations de dernière minute concernant des alliés nommés Sélénos et Lunha, ces derniers semblent aux prises avec l'armée démoniaque. Ils semblent se trouvés non loin d'un col entre deux montagnes, nous y seront sûrement demain en pleine journée. En attendant nous continuons à marcher. Il nous arrive de nous retrouver face à face avec quelques démons mais nous nous en sortons presque toujours. Malheureusement Eowyn a été blessé au bras, ce qui le rend plus vulnérable aux attaques ennemis. Cela s'est déroulé ce matin, nous nous étions remis en route et à peine avons nous pénétrer dans la forêt que des démons montant la garde nous ont surpris. Voyant l'un de ces êtres nous arriver dessus par l'ouest nous lui avons fait face, mais il n'était pas seul, quelques uns de leurs compagnons étaient perchés dans un arbre et nous ont sautés dessus, très vite nous nous sommes retrouvés encerclés. La situation était très tendue mais Eowyn décida de s'élancer comme pour créer un point de fixation parmis nos ennemis, ceux ci ne pouvant pas le laisser passer se sont agglutinés plutôt rapidement là où il se dirigeait et une épée l'a frapper. Profitant de ce moment de diversion Herrus et Inithys frappèrent chacun un démon, l'un fût touché entre les homoplates et l'autre en plein visage. Pour ma part je mis plus de temps à réagir, étant moins vive que mes compagnons. Je frappa néanmoins un ennemi à l'adbomen, celui ci trébucha dès ma première rafale de coup. D'autres démons vinrent alors nous combattre laissant pour mort Eowyn, ce qui fût une erreur de leur part. Lui tournant le dos, ils se laissèrent à sa portée. Il prit à la fois son épée et son couteau et terrassa deux ennemis dans un même temps. Ne sachant plus quoi faire les démons de ce bataillon laissèrent cinq victimes derrière eux. Après une assez brève pause nous nous élancèrent à nouveau en direction du col pour presque l'atteindre en fin de soirée. La nuit tombant nous nous abritèrent dans le creux d'un immense arbre.

[...]

Le matin s'est levé il n'y a pas très longtemps et nous sommes déjà repartis. Nous avons atteinds le col mais n'avons pas directement trouvés Sélénos et Lunha. Ce n'est qu'après près d'une heure de recherche qu'ils se manifestèrent. Ils s'étaient réfugiés dans une tannière, là où les démons n'auraient pas l'idée de les chercher. Nos deux nouveaux camarades de route semblent sains et saufs, ce qui redonne un peu de baume au coeur. Nous profitons de notre rencontre pour manger tous ensemble et créer des liens. Après le repas nous nous sommes retrouvés dans un dénivellé presque à découvert. De là nous avons aperçu l'Empire de loin, nous ne savons pas encore si les démons y sont déjà arrivés. Après cette vue d'ensemble nous repartons en direction d'Argelas, notre mission d'éclaireur s'arrête là.

[...]

Après de nombreuses heures de marche intense nous nous retrouvons presque à la lisière du bois. Avant de sortir nous remarquons néanmoins deux démons postés à la lisière du bois, le regard fixé vers l'Empire. Herrus et Sélénos décident donc de les contourner par le nord et Lunha, Inithys et moi les attaqueront par le sud. Nous avons demandés à Eowyn de rester à l'arrière, bien qu'apte à combattre il s'est très affaibli à la suite de sa blessure et à perdu beaucoup de sang. L'attaque se déroula comme prévu, Sélénos semblant assez agile avec son couteau le lanca dans la nuque de l'un des démons, l'autre n'eut pas le temps de savoir ce qui se passer, je l'assoma. Tous ensemble nous l'attachèrent et le portèrent jusqu'à Argelas. Là-bas nous fûmes aidés par un paysan qui nous eu la bonté de nous conduire jusqu'au Temple.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Mission [Ruka, LES*TEMPLIERS]
Page 1 sur 1