AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nyrrioh...? -2- [Rukainn, l'Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nyrrioh...? -2- [Rukainn, l'Empire]   Sam 17 Fév - 2:15

Des lumières, des flambeaux sûrement, des arbres, des maisons et le sol… Enfin pas vraiment.

Lorsqu’il crut toucher le sol, il tomba plutôt tel une pierre dans un lac. Un grand Plouf et plus rien. Le noir absolu. La paix? Allait il l’avoir?

Et bien non!!! Le lendemain, au couché de soleil, l’hybride se réveilla en sursaut. Tournant la tête de gauche à droite, il se demanda où il était encore passé.

‘Je suis mort?’ Ayant pour habit son unique pendentif et la couverture, il regarda tout en criant:

Heeey ho! Il y a quelqu’un?

???: Pas si fort! Oui il y a quelqu’un..! La voix d’une femme? Où était il tombé? L’individu observa l’ombre prendre forme petit à petit.

???: Enfin réveillé! J’ai crue que vous étiez mort. Vous allez bien?

Comme quelqu’un qui c’est jeté d’une falaise. Je suis où?

???: Ça se voit pas? Vous êtes chez moi. Mais qu’est ce qui vous a prit de sauter!! Surtout à deux mètres de ma barque! J’ai faillit tomber dans l’eau tellement que mon bateau a remuée!

Heu bah.. Heum, et vous êtes?

???: Appelez moi heu… Maria?

Vous êtes sure?

Maria: Oui oui!! Appelez moi Maria..!

A en voir votre maison, vous devez avoir un mari, Maria.

Maria: J’en avais un mais n’en parlons pas. Et vous qui êtes vous?

Heu.. Moi, Rukainn. Il passa une main dans ses cheveux avant de se rendre compte qu’ils étaient devenus gris. Une grimace se fit avant de retourner la tête vers cette dame.

Maria: En fait, ce qui m’a fait savoir où vous étiez c’était une drôle de lueur violâtre. Je vous ai repêché à l’endroit indiqué.

Je vois, je vois. Ne vous en faites pas pour ça.

Maria: Heu.. Par contre vos habits sont.. Inutilisable. Je vous en passerais ne vous en faites pas!!

Je ne m’en fais pas. Dites moi, avez-vous quelques petits ustensiles pour qu’on ne puisse pas me reconnaître?

Maria: Un nouveau nom! Il vous faut un nouveau nom! Et une nouvelle histoire!

Ouais.. Albert? Mario?

Maria: Heuu.. On peut mieux faire.. Attendez! Ny..nymachin.. Ho bah.. Nyrrioh! C’était le nom dont je voulais donner à mon fils…

Nyrrioh. D’accord. Ça me va. Et l’histoire je trouverais ça moi-même. Mes armes? Où avez-vous mis mes armes?

Maria: Du calme! Elles sont là bas!

Rukainn… enfin Nyrrioh se releva d’un bond et reprit ses armes. Il prit conscience qu’il était aussi nu qu’un vers. D’un haussement d’épaule, il attrapa les nouveaux vêtement, enroula Mekidemaru et Iskhand’il. Après avoir enfilé ses vêtements et descendit les escaliers.

Maria: attendez!! Vous n’allez pas sortir maintenant!!

Et pourquoi pas. Merci pour votre hospitalité. Il attrapa sa bourse et la posa sur une table. Voila les frais. Adieu Maria.

Puis il s’en alla les deux épées enroulées sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Nyrrioh...? -2- [Rukainn, l'Empire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1