AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vagabonde [Tifa-chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Vagabonde [Tifa-chan ]   Mer 14 Fév - 22:23

Tifa enfile lentement et soigneusement sa cape. Ses affaires sont déjà pretes, elle les prends, et sort de ses appartements. La nuit est claire, mais pourtant la lune brille d'une étrange couleur rouge. Les rues sont calmes à cette heure du soir. Seuls quelques passants s'attardent dehors. Elle ne leurs prete aucune attention et préfére filer tout droit à la sortie de Beleriand. Arrivée au portes de celle ci, elle se tourne et fixe la cité endormie. Un sourire chaleureux lui monte au lévres. Elle s'en va comme une voleuse, mais les longues phrases d'adieux ce n'est pas son habitude. Dans un dernier mouvement elle incline la tête en signe de respect pour ceux qui lui ont montrés son nouveau chemin, sa nouvelle nature.

Depuis combien de temps était il partit ? Elle avait du mal à le définir. Lui à qui elle avait offert sa vie, il était partit de l'autre cotés sans une parole, sans un mot, sans un avertissement. Elle avait perdue la douce chaleur du soleil sur sa peau, la sensation du sang coulant dans ses veines et bien d'autres choses... Elle y avait gagnée l'éternité, mais il n'était plus là. On lui avait dit que la raison pour laquelle l'être humain gardait encore espoir était qu'ils ne pouvaient point voir la mort. Elle l'avait vue, elle était morte, elle ne possédait plus quelquechose aussi inutile que l'espoir. Juste un profond sentiment de vouloir passer le temps.
Son ombre tisse son chemin dans l'ombre sans but, comme une aiguille empoisonnée. Sa lumiére a frappé gracieusement la tour de l'eau et, comme la foudre, a coupé la source de sa vie. Elle ne lui doit plus rien.

Elle s'éloigne en silence et se confond avec la nuit, perdant par la même occasion son dernier foyer.

' Maudite lune , j'ai froid et tu n'y peux rien ... '

Elle redevient la vagabonde, elle redevient la vrai Tifa, sans but et sans histoire.
Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vagabonde [Tifa-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Aya-Chan :D
» Sharagan, jeune vagabonde
» Lunaa-chan! ohayo!
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» Serveur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: