AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presque... presque réussit... [Arak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Presque... presque réussit... [Arak]   Mer 14 Fév - 22:20

Entrer dans mon antre, je pose mes fourreaux sur mon lit. Je m'asseid sur mon bureau et la je pique une crise, une crise de haine de moi même et des circonstances de se combat...

Il était la, Tenzin, paralisé sur un panneau. Mais il fallut que se cingler me transpèrce le dos ! Il aurait fallut d'un coup de katana et je m'en aurais débarassé.

Je pris une dague éffilé sur le bureau et je commence à jouer avec. Je pense aux choses que je n'aurais pas du faire. Peut-être, que je n'aurais pas du éssayé de le tuer comme sa... j'aurais du écouter Karn et l'emmener à la Royal*Vengeance. Ensuite j'aurais demandé à Tenzin de se rendre ou sinon je la libèrerais pas. Et quand il serait à notre pouvoirs... je les aurais tuer tous les deux.

Sa me rend dingue !

Je me regarde dans le miroire et je vois mes pupilles devenir fine comme ceux d'un serpent. Se phénomène m'arrive depuis un moment mais je ne m'en inquiète pas... se corp est étrange.

Je me lève et je contemple mon mur ou toutes les portraits des corps, mort ou vivant, de mes victimes y sont éxposés... qu'elle oeuvre d'art. Dans ses portraits on voie Rukia, je l'avais torturé presque à mort avans que l'autre idiot de Tenzin ne se pointe.

Tant pis, j'aurais ma revanche. Si je m'en sors vivant tant mieu, si le contraire arrive, sa ne sera pas la première fois que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas

Presque... presque réussit... [Arak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1