AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau style de combat, nouvelles possibilités [Exorciste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nouveau style de combat, nouvelles possibilités [Exorciste]   Mer 14 Fév - 22:16

Aujourd'hui, j'ai enfin put tester ma nouvelle arme. Cette arme aux bords aiguisés et à la pointe en T, qui sert à déchiquetter la chair. Je suis démon, mais pas seulement. Pour la première fois depuis bientot 16 ans, j'ai ressentit du plaisir. A chaque fois que ma lame sifflait dans l'air et se heurtait à mes ennemis, je me sentais envahit d'une joie indescriptible. Les blessures que je subissais ne me faisait pas mal, a vrai dire, je ne les remarquais même pas. Et finalement. Lorsque le combat fut terminé. Je me sentis faible. Je ressentis toutes les douleurs accumulées pendant l'afrontement. Je ressentit la fatigue que procurait cette lourde arme. Je ressentit cette horrible impression qu'est celle de la folie.

Pendant plusieurs instants, j'étais devenu fou. C'était indescriptible autrement.

Malek, mon nouvel employeur, le visionnaire comme il se fait appeler commence à douter de moi. Je l'ai entendu le dire à un autre type. Il pense que je pourrais, dans un état de folie, me retourner contre eux. Il m'a fait partir pour Trigorn, avec quelques hommes. Il veut que l'on récupère mes affaires. Il veut que je redevienne un simple guerrier. Il veut me débarasser de ce qu'il m'a fait devenir. Il veut m'exorciser. Mais la tache ne sera pas aisée.

J'ai interdis aux hommes de Trigorn de rendre mon équipement, de plus Tomoyo n'a pas été entièrement formée. Et pire que tout, si je meurs suite à cet exorcisme, Malek m'aura perdu, et les hommes se méfieront de lui.

La fin de ma nouvelle vie est proche, autant en profiter.

Et à nouveau, je me lance sur un groupe d'hommes qui se battent. Je ressens déjà ce plaisir monter en moi. Ma lame siffle, tracant un cercle sanglant autour de moi. Cette fois encore, je risque ma vie, par pur plaisir. Décidement, le nouveau Constantine me plait...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau style de combat, nouvelles possibilités [Exorciste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1