AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au service d'un visionnaire. [Exorciste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Au service d'un visionnaire. [Exorciste ]   Mer 14 Fév - 22:13

Trois hommes erent dans la forêt. L'un d'entre eux, celui qui semble être le chef, un encapé se nomme Malek. Constantine a entendu le nom depuis sa cachette. L'autre est un barbare large d'épaules au crane luisant. Le parfait barbare. Celui qui frappe quand on lui dit de le faire. Le troisième est tout à l'opposé. Il est petit, maigre, il a l'air du parfait traitre. L'encapé ne semble pas armé, le barbare n'a que sa lourde épée. Le petit homme lui, a une étrange armure et un arc en bandouillère mais pas de carquois.

Le petit groupe s'est arrêté. Pourquoi ? Ils se font de discret signe de tête pour désigner Constantine, dissimulé derrière quelques buissons. L'archer tire alors une flèche de sous ses vêtements et l'encoche. Constantine a compris, on l'a reperé. Le démon sort de sa cachette et s'avance vers le groupe. L'archer est nerveux, l'encapé ne semble même pas avoir remarqué ce qui se passait, tant qu'au barbare, une simple lueur idiote dans son regard fait comprendre qu'il attend un ordre, rien d'autre ne le fera réagir. L'archer tire et le projectile s'enfonce peu profondèment dans l'épaule du démon.

L'encapé recule, le barbare fait de même. Déjà les énormes mains du démon se referment sur le cou fragile de l'archer qui se débat. Malek se décide enfin à parler.

Relache le, fidèle de Demonio, et je t'épargnerais.

Il faut être très insolent pour parler comme cela, ou très sûr de soi. Deux choses qui font effet sur l'esprit de l'adversaire. Constantine le sait. Mais il ne relache pas sa prise pour autant.

Tu ne m'entends pas ? Relache le ! Et je te fournirais des armes.

Cette fois ci, le démon obéit. Peu à peu il déssere sa poigne, pour finalement relacher l'archer qui se laisse tomber sur les genoux, hatelant.

Bien, à présent, présente toi.

Le démon ne répondit pas, du moins, pas directement. Il sortit son insigne de sa poche et la tendit. Malek le jaugea du regard.

Un exorciste ? Voila qui est...ironique. Mon ami, je recherche des gens comme vous, du moins comme vous étiez. Des hommes pour qui lâ fidelité dépend du nombre de pièce déboursées. Des mercenaires. Vous seriez un allié puissant, sans aucun doute. Je fournis les armes, l'équipement et je paie bien, très bien. Bien sûr, il faudra vous apprendre à parler...

Le démon s'agenouille, signe qu'il accepte le contract. Une vive douleur le prends à l'arrière du crane, sa vue se trouble, pourtant il se retourne. C'est l'archer. Constantine aggripe la gorge de l'humain et lui l'écrase. Il hoquète, puis meurt. Tout tourne pour Constantine, un second coup l'assome définitivement.




Ou est-il ? Il n'en sait rien. Une tente, oui. Il y a des types partout. Leurs silhouettes s'agitent sur la toile blanche. A l'intérieur, Malek et plusieurs hommes, des mercenaires. Il baisse les yeux, à ses pieds ,sur un plateau, une large et longue épée. Pourtant légère. Les deux bords sont aiguisés à la perfection mais le bout est plat. Il a une armure, plutôt fine mais très solide. Il y a aussi une tunique d'assasin. Il revêtit le tout, et attrape l'arme. Sur son autre main, un gant de cuivre. Servant, selon Malek, à augmenter la puissance des sorts qui seront jeté.

Il peut enfin sortir de la tente, toujours escorté de quelques soldats. De larges plaines, des arbres sont abattues, des tentes érigées, des constructions un peu partout, des troncs empilés dans un coin.

Bienvenu dans notre futur empire. Notre future nation. La future armée qui dominera ce monde.

Constantine ne dit rien, manifestement, son employeur est fou. Mais tant qu'il paie, il ne posera pas de questions.

Un nouveau destin pour un nouvel être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au service d'un visionnaire. [Exorciste ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Service de Peinture !
» Simple API Utility & Weather Service
» PS3: Nouveau service VIDZONE
» [Marketing] Cali Flash Service
» [Vend] Service de Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: