AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sans toi... [Icelia, l'Empire]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sans toi... [Icelia, l'Empire]   Mer 14 Fév - 22:12

J'ai perdue la notion du temps. Je ne sais même plus comment suis-je arrivée là. Enfermée dans cette cage aux odeurs putriles et répugnantes. Je me suis perdue moi même dans le jeu de l'arrogance et de l'honneur. Et voila que mon âme m'abandonne, soumise a la volontée d'un démon, d'une liche, d'un monstre...mon coeur m'appartient encore mais cela ne vaut plus le coup de ressentir de douces émotions...
Aujourd'hui j'ai le regret de vous annoncer la mort du générale de l'Empire, Alliage...tout ceci nous avez raproché en quelque sorte. Nous vivions dans ce même calvaire, ses même souffrances et douleurs. Tout ça...rien que ça...tout est arrivé si vite...un couteau au sol, je ne pouvais pas savoir qu'il allait être le bourreau de son coeur...c'est de ma faute...tout est de ma faute...si je n'avait pas été capturée, si je n'avais pas reagit ainsi...rien de tout cela ne serai arrivé...il ne serait pas venu...il ne serrai pas mort...si je n'aurrai pas foullée les terre de Vesparae...par ma faute...Le général de l'empire a perdu la vie...il ne sentira plus jamais la douceur d'une caresse du vent sur sa joue, plus jamais le soleil se lever ni se coucher...et les couleurs de la la cité de Bélériand...et je commence a me le demander si je ressentirai tout ça un jour...
Oui...je crois que j'abandonne...je devrai capituler moi aussi...mettre men corp au service de Demonio...ai-je vraiment le choix de le faire ? non...je suis sûre que non...
Un pantin...un pion...une poupée sans âme...c'est ainsi que se transforme ma vie. Et un ciel sans étoiles pour me guider, une vie sans toi...n'est rien...sans toi...je ne suis plus...sans toi...je ne m'imagine pas...pardonne moi de ce qu je t'ai fait...si je pouvait revenir en arrière et profiter de nous...
Nous prisoniers...et séparés mais sache que mon coeur est prisonier du tiens...
Alliage...
Revenir en haut Aller en bas

Sans toi... [Icelia, l'Empire]
Page 1 sur 1