AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Psychologie entravée -5 [Qui suis-je] [TueurKLSS, A*R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Psychologie entravée -5 [Qui suis-je] [TueurKLSS, A*R]   Mer 14 Fév - 22:05

Riba 31 Sanfio. Cellule de Kael.

-Kael : Je suis mort le jour de ma naissance.

Le détenu restait là, allongé au fond de sa cellule, les yeux rivés en direction du plafond noirci par la fumée. Pendant ce temps, Fardulphe le geôlier s’occupait d’aiguiser la lame de son épée, mais mit un terme à cette activité lorsque son pensionnaire rompit le silence de sa voie plate. Il redressa lentement la tête, puis lui répondit sans plus attendre, d’un air interrogateur.

-Fardulphe : Quelle tâche le ciel t’a-t-il confié ?

-Kael : Eradiquer la perversité qui règne sur ces terres. Purifier notre monde à l’aide des forces célestes.

-Fardulphe : Alors peut-être devrais-tu te ranger aux côtés du Roi.

-Kael : Le Roi sert Donblas, alors que les démons chérissent Démonio. Le Bien et le Mal sont des notions trop abstraites à mes yeux. Ce ne sont que des mots dont beaucoup se servent pour justifier leurs actes. Ceux qui agissent au nom du Ciel sont au-dessus de tout ça. Je suis supérieur.

Le soldat se releva, puis s’avança quelque peu afin de mieux pouvoir observer l’intriguant Kael. Il s’accroupit ensuite devant la cellule de celui-ci, sans le lâcher du regard. Le détenu quant à lui n’y prêta pas attention, et ferma paisiblement les yeux. Il laissa ensuite échapper un long soupir, avant de reprendre son monologue.

-Kael : Le Bien est générateur de conflits tout autant que le Mal. La guerre est née de leur rencontre. Si j’élimine chacun des deux camps, la paix remontera sur le trône qui est le sien.

-Fardulphe : Je crains que même le plus grand des guerriers ne puisse anéantir de telles forces armées. Non pas que je doute de tes capacités, mais ça me semble hors de portée de n’importe quel combattant.

-Kael : Je ne suis pas n’importe quel combattant. Et puis qui te parle de tous les éliminer ? Je ferai tomber les têtes des principaux leaders de parte et d’autre, la confusion fera le reste.

Fardulphe laissa le silence répondre à sa place. Il ferma les paupières, puis se mit à réfléchir à tous les propos tenus par cet étrange personnage. Il pesa chacun de ses dires, se laissant porter par son subconscient. Il tentait d’analyser la personnalité si particulière du prisonnier. Etait-il fondamentalement mauvais ? Ou fallait-il croire en sa justice ? De nombreuses questions semèrent le trouble dans l’esprit du garde royal, chez qui l’hésitation grandissait progressivement.

-Kael : Tu devrais déserter. Si je m’évade et que tu me barres la route, je serai contraint de te tuer. Pense-y.
Revenir en haut Aller en bas

Psychologie entravée -5 [Qui suis-je] [TueurKLSS, A*R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1