AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la solde de l'ennemi. [Exorciste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: A la solde de l'ennemi. [Exorciste ]   Mer 14 Fév - 22:03

Constantine avait quitté le temple et à présent il venait de mettre quelques affaires dans un petit coffre. Son arbalète, sa dague, son poignard. Il y avait aussi placé ses pendentifs, sa cape et ses gourdes d'eau bénite. Il ferma le coffre de bois et tourna la clé dans la serrure, deux fois, pour être sur. Puis il tendit le coffre et la clé à une silhouette encapée qui se tenait près de lui.

Place les en lieu sûr, à Trigorn. On ne sait jamais. Je te charge aussi de terminer l'enseignement de Tomoyo. Fait au mieux.

L'encapé ne répondit rien. Il se retourna, monta en selle, le coffre sur ses genoux, la clé dans une poche de sa cape, et chevaucha vers Trigorn.

A présent, la forêt semblait déserte. Il y avait ça et là encore quelques tas de neige boueuse. Le reste avait fondu. Il allait surement reneiger prochainement, il fallait faire vite. L'exorciste saisit le tonnelet d'huile et le versa sur le sol, afin de délimiter un pentagrame sur le sol.

Il plaça un gant de métal sur sa main droite, avec laquelle il se saisit de son livre de sorts. Il invoqua, tandis que dans son autre main, une minuscule boule de feu, pas plus grosse qu'un oeil, se formait.

Liberé sera le feu.

Tracé sera le pentagramme.

Invoqué seront les forces de Demonio.

Déversé sera son pouvoir.

Constantine tomba au sol lourdement, au centre du pentagramme dont les flammes se rapprochaient toujours plus. Bientôt on ne vit plus rien, les flammes semblaient avoir dévoré le corps. Et soudain, une silhouette se distingua dans les flammes. La silhouette n'était pas humaine. Des griffes, des ailes, un corps mal dimensionné. En quelques battements d'ailes, le feu se retrouva soufflé. Constantine resta silencieux. Il s'observa. Ses yeux, ils étaient sans doute rouge. Les ailes dans son dos étaient noires. Il avait de longs crocs et des griffes jaunatres. Son corps était étrangement proportionné, comme celui d'un démon.

Il était devenu son propre ennemi. Vêtu seulement de son pantalon déchiré par endroits, l'ex-exorciste s'assis au beau milieu de la forêt. A présent, une fumée noire se dégagait un peu partout autour de lui. Il sentit une vive douleur dans son dos, et sentit que ses ailes étaient rentrées dans son large dos. Il voulut crier de douleur mais l ne poussa qu'un hurlement effrayant, telle celui d'une bête enragée.

Constantine se remit sur ses pieds et marcha. Il se dirigeait vers le coeur de la forêt. Un livre sombre fut tout ce que l'on retrouva dans la forêt de lui. Son livre de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la solde de l'ennemi. [Exorciste ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son propre ennemi...
» solde à artgamer
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?
» Costumes en solde à la boutique en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: