AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il est temps de choisir. [Alliage, l'Empire]

AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Il est temps de choisir. [Alliage, l'Empire]   Mer 14 Fév - 21:45

Depuis combien de temps suis-je ici? Combien d'heures, de jour de mois ou d'années?
Le temps se fait long lorsqu'il n'existe plus.
Et cette souffrance? Est ce qu'une souffrance physique peut vraiment être comparée à une impatience difficilement contenue?
Le temps passe... Trop lentement, beaucoup trop...
Je commence à penser qu'il n'a plus d'issue...

Quelle désagréable impression que de savoir que nous avons des choses à faire, mais qu'il est impossible d'aller vaquer à notre tache. Quand quelque chose nous retiens malgrès nous, qu'on ne peut s'y détacher...

Elle est toujours ici... Mais je ne peux plus rester en ces lieux... Plus maintenant...

Ils s'énervent à me torturer, pourtant j'y arrive très bien tout seul... Partir, la laisser et tout faire pour la sauver, ou rester et affronter avec elle ces moments? Personne n'aime faire des choix, personne n'apprécie perdre la décision négligée, et garder ce goût d'amertume dans la bouche...

Si je pars sans elle, je le regretterais...
Si j'abandonne mon poste plus longtemps, je vais me rendre lentement fou tout seul...

N'y a t-il pas un dieu, une voix pour me guider?..
Et voilà que je cherche de l'aide dans l'inconscient et les chimères... Je ne me savais pas en si grande position de faiblesse... S'il n'y a qu'une chose sur laquelle on peut compter, c'est nous même après tout. Lorsque tout va mal, lorsque l'on a une quête personnelle à accomplir, n'est ce pas nous qui franchissons les obstacles?

Compter pleinement sur quelqu'un d'autre, chose si risquée et dangereuse. Néanmoins le prix à gagner peut combler n'importe quelle âme... Mais je crois qu'il y a des moments sur lesquels l'on doit tout renier. Pour son bien. Pour celui des autres... Je ne pourrais dire si c'est une preuve de lacheté futile ou de courage extraordinaire, je suis certainement devenu trop fou pour répondre clairement à cette question...

Et le temps passe, je n'ai toujours pris aucun choix.

Dans chacune de ces solutions.. Je sais que c'est la mort qui m'attend... Mais tant de gens ont réussis à défier et vaincre Vanilius, pourquoi y ferais-je exeption? S'il suffit de volonté... Pour elle, j'en aurais assez. Je la reverrais, peu importe le prix. J'offrirais ce qu'il faut, âme corps esprit ou destin, elle vaut plus que ma simple vie.

Oui, je vais partir. Je crois que.. Non,j'en suis certain, j'ai fais mon choix. Je vais mourir pour elle, revenir et la sauver, je le ferais pour elle, juste elle. Quand un choix impossible se pose, je commence à comprendre qu'il ne faut pas hésiter ou se lamenter, sinon aucune option ne sera prise... Ce n'est ni du courage ni de la lacheté, c'est une simple volonté de continuer et d'oser s'engager dans des terrains inconnus...

Le temps à passé, mais il va prendre à partir de maintenant une nouvelle dimension pour moi... La reflexion est terminée, maintenant, je vais agir sans aucune hésitation ou contrainte...
Et nous nous reverrons. Même si je ne crois pas au hasard, je sais que le destin nous a scellé, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de choisir. [Alliage, l'Empire]
Page 1 sur 1