AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pensée pour un monde étrange [Zaknafein ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pensée pour un monde étrange [Zaknafein ]   Mer 14 Fév - 21:42

Abysse des eaux profondes d’un monde particulièrement étrange, les pensées humaines sont compliquées parfois absurdes et mêmes idiotes.

Où suis-je donc pour voir la haine sans fin d’une race contre une autre, moi qui croyais que la surface était une terre promise à la paix et la tranquillité, je me trompais.

Seul refuge pour mon être est une grotte sombre mais propre, seul compagnon un ours en hibernation dont le souffle chaud me rappel le pont instable survolant une lave en fusion prête à vous faire disparaître au bon plaisir des mères matrones, de mon pauvre et bien sombre monde.

A la surface les elfes noirs se cachent, de tous. Si bien qu’ils finissent par s’enterrer une fois encore dans les deux seuls refuges que nous connaissons à ce jour : Les entrailles de la terre et la mort.

Le palais du roi, grand édifice pour cette grandeur humaine que je ne comprendrais jamais, s’élève comme la puissance d’un royaume et de son roi. Je resterais caché pendant plusieurs jours dans cette caverne avec cette fourrure épaisse qui est bien une des rares à tolérer ma présence.

Je suis un elfe noir et je le reste, pour la haine et pour la sang

Zaknafein Do'Urden
Revenir en haut Aller en bas

Pensée pour un monde étrange [Zaknafein ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1