AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La jeune succube.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 4:45

Clodia arriva dans le Hall de réception, positionner un peu en retrait par rapport a Rukia qui avait eu la "bonté" de l'avoir mener sur ces terres.

Pendant tout le chemin la gamine l'avait transpercer de milles et une questions sur l'endroit ,chacune de ses réponses l'excitant de plus en plus ,donnant encore plus l'envie d'être le plus rapidement possible a Gathol même.

Physiquement elle avait l'allure de fille sage au cheveux blonds onduler, robe noir et pourpre de princesses avec des dentelles blanches aux extrémités, enfant de bourges pourrie gâtée, mais la ressemblance s'arrêter là.

Sur sa tête deux cornes noirs naissantes, de petites ailes d'un noir de jais dépassant avec peine la largeur de ses épaules, sous sa robe repliée en "chignon" une queue noir a l'extrémité fourchue était aussi existante, des griffes au bout des doigts mais en temps normal avait l'apparences de simples ongles car étaient rétracter sous la peau ainsi que des dents aux extrémités légèrement pointus d'apparences.
Un teint de peau assez pâle, des yeux bleu clair d'apparences et les lèvres et contours des yeux surlignés en noir.

Elle leva la tête vers Rukia en souriant gentiment avec contentement.

C'est donc ici Gathol dame Rukia...?

Elle parcoura l'entrée du regard avec bonheur, l’endroit lui plaisait beaucoup, voir énormément, ont pouvait facilement le lire sur sont visage faussement angelique.

(J'ai eu un problème d'inscription et j'ai fais deux comptes au lieu d'un seul, est ce possible que quelqu’un me supprime celui qui se nomme Clodia ? (Donc celui qui a été fait avant celui ci.))
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 9:36

(Ton deuxieme compte a été supprimé. Sinon je prendrais bien part à ton rp, mais a partir de ce soir je serais absent toute la semaine, donc je ne pourrais plus répondre ^^"
Les autres s'occuperont de toi Razz)

Petite Peste

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 11:06

(Aucuns problèmes, pour le moment j'attend réponse de la part de Rukia Smile.Et merci pour le compte ^^.)
Rukia
Shinigami

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 20:02

(Vi vi me voici désolée du retard =/ )

Rukia s'arrêta dans le hall, fixa longuement Clodia, le regard plus sombre que d'habitude, puis répondit à sa question.

- Nous voici à Gathol. Mais... Tu n'as pas besoin de m'appeler "Dame".

Elle s'arrêta de parler un moment, observant les alentours, puis attendit l'arrivée des Gatholiens, pensive.

'J'espère au moins que quelqu'un Gatholien viendra ici... '

Elle tourna le dos à Clodia.

- Bien, nous allons attendre le reste des démons, que je te présente à eux. Après je te laisserai un peu de temps pour explorer les ruines.
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 20:11

Clodia afficha un sourire mesquin quand Rukia lui demanda de ne pas l'appeler dame, puis elle s'approcha d'elle en tenant les extrémités de sa robe pour après se mettre a ses cotés.

D'accord.

Elle sourit au coin, se donnant un air hautain, puis croisa les bras et attendit gentiment.
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 21:40

Sink passant dans le hall vis rukia accompagné d'une nouvelle personne, intrigué il se dirigea vers eux...
Arrivée en face d'elles il observa la jeune étrangère...

- Tiens donc tu nous ramène une nouvelle domestique ?

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:50, édité 1 fois
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Ven 9 Fév - 22:51

Clodia leva sont regard vers le nouveau venu, plissant les yeux d'un air quelque peu dégoûter puis haussa un sourcil.

Les cadavres sont aussi habitants de Gathol à ce que je vois...

Elle roula des yeux, puis sourit d'un air faussement amuser.

Si ce n'est que ça...je m'y ferais.

(Tu est bien un vamp' Sink?)
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 0:49

- Vous avez du répondant jeune demoiselle, vous avez de la chance que je viens de finir de prendre mon apéritif avec ces hommes qui avaient perdus leur chemin... D'où venez vous et qu'est ce qui vous amène ici ? Vu vos habits quelque peut... misérable vous deviez être domestique ou pas mieu... Ne croyais que restait en ces lieux soit une partie de plaisir une apprentie démone comme vous ne tiendrais pas une semaine surtout avec votre air hautain...

(Uè xd)
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 2:08

Ciraxs avança silencieusement derrière les personnes. Un rire qui n'avait rien de joyeux se fit entendre. Il décrocha son arc de son épaule, prit une flèche et banda l'arc vers la jeune demoiselle.

- Ho.. une nouvelle cible mouvante? Hahahahha.

L'elfe déchu resta là, pointant la demoiselle de son arc.
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 2:19

Elle ne pu s'empêcher de glousser de rire sous les dires de Sink, des habits misérables, domestiques...était-il aveugle ou quoi ?

Elle le regarda, penchant sa tête sur le cotés l'air faussement navrer.

Je n'ai rien à apprendre...navrée.

Elle lui sourit doucereusement et reprit.

Et puis le peu que de cet endroit que j'ai eu l'honneur de voir a eu tendance a m'exciter plus qu'autre chose...ne vous inquiétez pas pour moi je suis endurante.

Elle lui jeta un faux sourire complice, l’air amuser.

En même temps, je suis bien un succube non ?
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 2:53

- Plus d'un succube sont tombés dans ce même hall et dans cette citée... Ne vous fiez pas aux apparences ou vous aurez bien des surprises.
Sink souris et dis Comme cette menace qui plane sur vous en ce moment même...
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 4:05

Elle crispa quelque peu ses mains, faisant doucement sortir ses griffes discrètement.

Une...menace ?

Elle roula des yeux et dit d'un air amuser mais toutefois en restant sur ses gardes prête a tout.

Je ne me sent nullement en danger...serais se de vous que je devrais tirer une quelconque menace envers ma personne ?

Elle posa un doigt sur ses lèvres, le questionnant d'un regard de jeune fille inconsciente.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:41, édité 1 fois
Rukia
Shinigami

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 21:18

Rukia fronça les sourcils, tout en regardant Sink, puis Ciraxs. Elle se plaça devant Clodia, comme voulant la protéger, puis dit.

- Ca suffit. Ciraxs range cet arc, je ne tiens pas à vous voir vous battre.

Elle jetta un coup d'oeil derrière son épaule, regardant Clodia un moment, puis lui dit doucement.

- Ne t'attires pas d'ennuis ici, ça vaudrait mieux pour toi... Reste calme et ne provoque pas les Gatholiens, où sinon tu ne risques pas de ressortir d'ici vivante...
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Sam 10 Fév - 21:56

...si ils font de même pour moi et qu'ils ne me provoquent pas ... d'accord...

Elle lui sourit faiblement, baissant légèrement le regard.

Je ferais ces exceptions pour vous Rukia...vous m'avez bien emmener ici et donc je vous dois bien ça.

Elle leva un œil et fixa brièvement les deux Gatholiens un a un, puis effaçant sont sourire elle fit joindre ses deux mains sur l’extrémité avant de sa robe, dans un mouvement plein d’aristocratie, la relevant un peu comme pour éviter de devoir marcher dessus, et attendit sagement en regardant face a elle sans ciller.
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 1:52

- Halala si on peut même plus rigoler avec les nouveaux venus... dommage goûter son sang ne m'aurait pas déplu Dis Sink en regardeant Clodia Bref comme il n'y as plus rien d'intéréssant ici je vous laisse... éssayé de survivre apprentie démone...

Sink fit semblant de s'éloigné et se cacha dans l'ombre un peu plus loin pour observé cette... apprentie
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 2:07

Ciraxs retira la flèche et la remit dans son carquoi. Puis, il replaça son arc sur l'épaule.

- Même plus drole..

L'elfe s'avança, contourna légèrement Rukia et dit:

- Ciraxs. Malvenue. Essaye de survivre et tu auras le droit à me servir de cible.. Hahahahaha!!!

L'indivindu felé s'avança alors un peu plus loin et s'adossa. Fixant toujours la jeune succube.

Il caressa ses cheveux enduit de sang sans dire un mot de plus.
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 4:03

'...pathétique'

Elle ne poser même pas l'once d'un regard sur ces deux gatholiens, puis leva sont regard vers Rukia en souriant gentiment.

Je pourrais donc rester ici avec vous Rukia, vous m'y autoriser...?
Rukia
Shinigami

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 6:38

- Si tu restes calme, je n'y vois pas d'inconvénient... Mais si je te vois chercher des ennuis... Je ne serai plus aussi sympathique qu'avant.

Elle tourna son regard vers les deux autres gatholiens, puis leur dit froidement.

- L'un de vous pourrait lui montrer un peu les lieux...? Je n'aurai pas le temps pour ma part... Il faut que j'aille au Temple.

Elle tourna le dos aux gatholiens et à Clodia, avant de quelques pas, puis leur dit, en souriant.

- J'espère que vous vous entendrez bien...
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 16:30

'Zut moi qui penser que j'étais caché... technique à revoir'

- Ahem... vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engager apprentie démone Dis sink en regardant Ciraxs Si on crois d'autres gatholiens en route je vous souhaite bonne chance nous ne serons pas aussi bon que Dame Rukia.
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 21:39

Clodia fit révérence a dame Rukia avant que c'elle si parte, comme ferait toutes jeunes filles bien élevée.

Ne vous inquiétez pas Rukia, je vous ferai même honneur si il le faut.

Elle se tourna d'un seul mouvement vers Sink, lui souriant poliment.

Vous pourrez me raconterez mœurs et histoires des lieux une autres fois voulez vous ?
Je souhaiterais visitez l’endroit pour m’y accommoder pour le moment, pourriez vous me servir de guides je vous prie?

Elle lui tendit la main, l’invitant à la lui prendre.
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 22:02

'Bizarre son comportement as changé...'

- Est ce une de vos ruse apprentie ? Ne croyez pas que je me laisse si facilement amadouer bien que vous soyez en quelque sorte une fille. J'accepte de vous montré cette citée mais je ne vous défendrait pas de ses danger. S'il vous arrive quoi que ce soit je ne vous aideré pas. Sir Ciraxs vous voulez nous accompagné ? Ou vous avez quelque chose de prévu ?
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 23:11

Après les dires de Sink Clodia fit la moue, puis sourit à nouveau quelque peu mystérieusement.

...parlons plutôt de...logique raciale?

Elle pencha sa tête de cotés faisant une mine quelque peu déçue.

Et ne vous en faites guères, je sais très bien me montrer sage et très docile...Alors vous hésitez et ne me faites toujours pas confiance sieur...?
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Dim 11 Fév - 23:14

Ciraxs regarda Sink puis Clodia.

- Hum non.. Allez y seul.. Je n'aime pas tenir compagnie à une gamine..

Il se redressa et s'en alla d'un pas lent.
Clodia
Petite Peste

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Lun 12 Fév - 1:02

Clodia fusilla l’elfe du regard, elle n’aimer pas être contredit ainsi et qu’ont lui manque de respect, elle souriant mesquinement puis se tourna vers Vink l’air déconfit.

Vous m’abandonnez donc sir… ?
Sink
Sombre Solitude

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La jeune succube.   Lun 12 Fév - 21:43

- Merci Sir Ciraxs de me laissé fair seul le baby sitter... Arrété de me regarder comme ça je ne vous laisseré pas... Vous voulez commencé par quelle pièce ? Dis Sink d'un air blazé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeune succube.   

La jeune succube.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant