AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pensées en offrandes. [Edhel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pensées en offrandes. [Edhel]   Sam 27 Jan - 14:12

Avez-vous déjà rencontré un elfe noir ?
Cela m’est advenu par deux fois à ce jour.
Le premier, se mouvant comme un félin sa crinière au vent, m’avait agressée, plaquant son corps musculeux contre le mien dans une étreinte qui aurait pu m’être fatale. De ces longues minutes d’effroi, je garde la marque de son corps. De ces bras, puissants et pourtant fins. De son odeur, si particulière. Elfique à n’en pas douter, mais avec cette note nocturne que je ne connaissais pas, et qui est celle de nos cousins à la peau sombre. Je n’ai jamais réussi à l’oublier. Sa beauté me fut masquée par le danger qu’il représentait pour moi et mes amis.
C’était il y a plusieurs années, lors de ma venue sur ces terres, quand je vivais encore à Sarosa au sein des voleurs.
Alors, avec Leny et Angélo, nous clamions haut et fort notre rejet de l’Empire, de cet Empire qui avait basculé dans l’oppression. C’était il y a si longtemps…
Le second, vint comme le premier, de façon inattendue. Mais il ne m’agressa pas, et prit ma main. De toutes les rencontres que je fis, ce fut celle qui m’apprit la chose la plus étonnante. Je sais dorénavant ce que signifie être une demi elfe, et que mon hérédité elfique coule encore vive dans mes veines.
Vous me direz que la beauté en est déjà une. Avec un sourire je vous répondrait qu’en effet, mes traits un peu trop fins pour une humaine en sont le signe, mais ce qu’il révéla de moi fut tout autre chose.
Avez-vous déjà entendu une voix ?
Une voix qui parle à votre esprit, et vous transmet ses émotions, fortes et douces, instants de bonheur et heures de souffrance. Qui vous abandonne, quand elle se retire, avec l’instinctive connaissance de l’être auquel elle appartient. Avec la certitude de reconnaître son visage et son sourire.
C’est cela qu’il m’a appris.
De cela dont il m’a fait don.
Depuis je tends mon esprit vers le sien, espérant le retrouver, lui parler à nouveau. Mon sang elfique c’est éveillé.
Et il réclame son dû.

Pensées égarées de la demi elfe Edhel. Perçues par un elfe près des terres de Cirel…
Revenir en haut Aller en bas

Pensées en offrandes. [Edhel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1