AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'originaire des gemmes - Partie 3 [Guildamesh]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'originaire des gemmes - Partie 3 [Guildamesh]   Sam 27 Jan - 14:05

Donblas a convoqué l’ensemble des dieux pour leur faire part d’une nouvelle susceptible de semer le chaos. Ceux-ci ont en effet envoyé par erreur des gemmes chargées d’une partie de leurs pouvoirs sur vesperae en se livrant à un concours de ricochet.
Les pouvoirs d’un dieu entre les mains du premier vesperéen venu étant un risque d’instabilité certain, l’inquiétude règne sur la Dilia.
Demonio découvre que Narthe est à l’origine de ce problème et exerce un chantage sur elle.
Si elle ne s’arrange pas pour que des gemmes tombent entre les mains d’ames corrompues, il révèlera tout à Donblas.
Accessoirement, il lui ordonne de venir faire le ménage dans son palais en petit tablier blanc .

Dilia, palais de Démonio.
Vanilius et Démonio ont leur entretien quotidien.

Démonio : - Bon alors si on récapitule, ça me fait pour aujourd’hui 120 852 âmes et tu peux embarquer le reste dans l’au-delà. On a fini pour aujourd’hui ?

Vanilius : – Heu , na il en reste une, celle de Pokito.

Démonio : - Pokito, Pokito…ça me dit quelque chose …, ha vi ça y est je le remet !
Ce gars la est responsable de nos heures sup Vani, plus de 10 000 assassinats à son actif !
Je le prends ! Je lui réserve une bonne petite place en enfer !

Vanilius : - Ok c’est toi qui vois, bon bah on a fait le tour pour aujourd’hui, les autres âmes attendront dans le cimetière de Gathol jusqu’à demain.

Narthe apparaît

Demonio : - Ah ! Ma petite Déesse adorée !

Vanilius : - Salut Narthe, t’as l’air crevé, t’as mal dormi ?

Demonio : - Vi, dans son infinie gratitude envers moi, elle a spontanément décidé de faire le ménage dans mon palais la nuit dernière. N’est-ce point là un sentiment plein de fraîcheur !

Vanilius : - Mouais, la fraîcheur Narthe c’est pas vraiment un slogan, ça m’étonnerai qu’elle ait fait ça spontanément !

Demonio : - Je loue ta perspicacité Vani, je lui ai effectivement fait une proposition qu’elle n’a pu me refuser. Mais si nous en venions à l’objet de ta présence en mon palais Nartha chérie ! M’apportes-tu de bonnes nouvelles ?

Narthe : - Des habitants de Vesperae ont trouvé des gemmes Demonio. Et comme je l’avais prévu, des conquêtes ont commencé un peu partout.

Demonio : - Bien, le sang va couler à flot, voilà qui doit te ravir, mais y a-t-il au moins parmis ces possesseurs de gemmes quelques crapules susceptibles de servir dignement mes intérêts ?

Narthe : - Vi, il y a le clan Taïka d’Harroka. Ce sont de vrais démons détruisant tout sur leur passage. Ils se sont emparés de Naep en mettant tout à feu et à sang. Ce qu’il reste de la population est complètement terrorisée.

Demonio : - Par moi ! Tout cela me paraît de bon augure. Ce n’est certes point suffisant mais comme l’a dit mon frère attendons et observons !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

L'originaire des gemmes - Partie 3 [Guildamesh]
Page 1 sur 1