AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre [Exorciste, Le Temple]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre [Exorciste, Le Temple]   Sam 27 Jan - 14:02

Assis sur le toit d’une petite maison, constantine observait la mer. Il y avait ci et là quelques plaques de glace qui flottait. La neige tourbillonnait dans les airs, voletant autour de l’exorciste qui fumait sa pipe. Pour la première fois, depuis 16 ans, il avait rit. Qu’aurait-il put faire d’autre, face à Alliage qui dansait comme un empoté avec cette femme, provoquant l’hilarité générale. Il avait oublié même le bruit de son rire. Un rire moqueur sadique, digne du pire des tueurs. Ce n’était pas vraiment un rire gai et chaleureux, mais c’était un rire quand même. Si peu de temps après, il avait revu sasha, qui l’avait évidemment enervé, et c’était réciproque. Il avait appris qu’elle l’aimait, plus que tout. Oui, elle avait dit un truc dans ce genre là. Bien qu’il s’en fiche, il s’était rendu compte qu’une fois de plus, il faisait souffrir quelqu’un sans le vouloir. Que pouvait-il bien faire d’elle.

Un petit bruit étouffé se fit entendre dans la ruelle en contrebas. Un homme, vieux et pauvre, se faisait frapper par deux autres, plus jeune, plus fort. Il attrapa son arbalète et tira. Le premier carreau toucha le premier brigand au bras, le second l’acheva. La seconde vermine avait à présent une épée courte en main. Constantine rangea son arbalète, dégaina sa dague et bondit du toit. Le templier se battit longuement, cela faisait longtemps, ses réflèxes étaient amoindris par l’alcool. Un coup vicieux l’atteignit dans le flanc. Il riposta d’un large coup vertical qui fendit le torse du malheureux, révèlant l’intérieur de son buste. Le cri qu’il poussa fut presque aussi horrible que la vue de son buste. L’exorciste lui enfonça son arme à travers les os et lui perça le cœur. Puis il nettoya sa lame et rengaina, aida la personne à se relever et lui fit signe de s’en aller. Une silhouette se dessina alors dans l’ombre.

- Qu’est devenu le légendaire cœur de pierre, Constantine ?
- Deux bourses valent mieux qu’une seule, marche’.
- Tu aurais put en avoir trois, et tu ne te serais pas gêné, en temps normaux.
- Je suis templier, médiocre templier certes, mais templier quand même.
- Un templier n’aurait pas fait souffrir cet homme ainsi, et Constantine n’aurait pas eut de pitié pour ce pauvre. Qu’es-tu donc devenu ?
- On change tous, comme tu peux le voir.
- Tu es devenu mou, par rapport à ce que tu fus.
- Oui, c’est mes fréquentations qui me ramolissent.
- Bien sûr…
- Qu’est ce que tu veux ?
- J’ai bien peur d’avoir besoin de tes conseils.
- Allons donc…
- C’est un type, un drole de type en vérité, il parle comme un ménestrel et il me harcèle.
- Tue le…
- Il ne m’a rien fait, de grave…
- J’ai tué des gens pour beaucoup moins que ça.
- Je ne suis pas une barbare…
- Dit l’assassin professionnelle… Hm, et bien, si tu n’as pas la force de le tuer, il ne te reste qu’a faire avec.
- Faire avec ?
- Oui, moi et sasha par exemple, on peut pas se supporter une heure sans s’engueuler, mais je n’aurais pas la force de la tuer. La preuve, quand j’en ai eut l’occasion, je n’ai fait que lui percer le ventre d’un carreau.
- En gros, l’ignorer ?
- Oui, en quelques sortes…
- Je vais essayer…
- Tu n’auras pas le choix si tu n’as pas la force de le tuer…
- Un peu comme toi avec…
- Ferme là !
- J’allais dire sasha…
- Je sais très bien que tu n’allais pas parler d’elle, je te conseille de te tirer avant que ma folie meurtrière me reprenne !

Marche’ ne se fit pas prier et disparut dans les rues. L’exorciste ramassa ses carreaux, les bourses et se laissa tomber sur un des cadavres. Marche avait sans le vouloir, ramener des souvenirs que Constantine s’était forcé à oublier. Il allait de nouveau devoir se faire une potion pour effacer ces souvenirs. Il se sentit trembler, ses yeux se troublèrent. Il se redressa d’un bond pensa à bien des choses tout en retournant dans la forêt. Plus troublé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Exorciste, Le Temple]
Page 1 sur 1