AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'originaire des gemmes. [Guildamesh]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'originaire des gemmes. [Guildamesh]   Sam 27 Jan - 13:58

Dilia, terre des dieux

Donblas: – Tout le monde est la ?

Willanjis : - Na il manque ton frère et Dranigba. Toujours en retard c’est deux la.

Aribaa : - Allons Will, ils ne vont sûrement pas tarder. Ne t’énerves pas !

Willanjis : -Je ne m’énerve pas je fait une constatation. C’est toujours les mêmes qui sont en retard c’est tout. T’imagines si je m’amusais à faire la même chose le bordel que ce serait ?
On fêterai Noel en Moniac. Remarquez j’aime pas les fêtes, mais je suis pas sur Que Noel aimerai faire sa tournée dans une chaleur infernale.

Noel : - Je confirme, je suis habitué a faire ça en Lanjis on va pas changer les traditions !

Donblas: – A propos comment ça c’est passé cette année ?

Noel : - Déprimant, tout les enfants voulaient des poupées de Doom gaze.

Narthe : – Quoi ?! Cet amuse-gueule qui c’est fait ratatiné en moins de deux ?

Aribaa : – Ca on s’en moque, ce qui est inquiétant c’est que les enfants veuillent jouer avec un démon, fusse-t-il une poupée.

Noel : – Vi, c’est ce que je dit, déprimant, tout fout le camp !

Donblas : – Bon qu’est-ce qu’ils fichent

Demonio apparait dans un nuage de flamme et de fumée noire

Donblas : - Ha c’est pas trop tôt ! Alors dédé ça gaze ?

Demonio : – Fréro, malgré ma nature, il m’arrive souvent de craindre qu’un jour tes blagues à 2 po ne viennent aux oreilles d’un vespéréen. Avec ce genre de phrase tu fais fuir toute notre clientèle je sais pas si tu t’en rend compte ? Et puis par moi ! je t’ai déjà dit d’arrêter de m’appeler Dédé !
Ça casse mon image. Je suis le dieu de la souffrance bordel !

Aribaa : – Demonio ! Es-tu obligé d’être aussi grossier !

Demonio : – ho toi la fille à papa pwet pwet

Donblas : – Rhooo !!! reconnais au moins que ton Doom gaze a pas tenu plus d’une semaine !

Apparition de Dranigba dans une armure rose.

Dranigba : - You hou me voilà !!! désolé d’être en retard, j’ai passé la nuit avec un splendide guerrier et je viens de me réveiller. J’ai encore la tête dans le gaz je vous raconte pas !

Aribaa : – Non ne nous racontes pas.

Donblas : – Par moi ! j’ai parfois du mal à croire que cette tafiole ait réussi à franchir les murs de la Dilia et que tu l’ai pris sous ton aile Démonio.

Démonio : – Il m’arrive parfois de le regretter. Mais bon à l’inverse de toi et de ta fifille je ne m’encombre pas la tête avec des jugements moraux. Dranig était le guerrier le plus valeureux de Trigorn et il a été jusqu'à sacrifier son petit copain de l’époque pour franchir le mur de flamme de la Dilia. J’aime bien ce genre de crapule c’tout. Mais si tu nous disais pourquoi tu nous a convoqué ?

Vanilius : – Vi c’est pas que je m’ennuie, mais plus le temps passe et plus j’ai d’âmes à accueillir moi. Si elle se mettent à se balader partout dans vesperae ça va pas le faire.

Willanjis : – t’inquiètes pas Vani, j’ai arrêté le temps sur Vesperae pour toute la durée de la réunion.

Vanilius : - ha bah ok. Bon alors Donblas ?

Donblas : – Bon, vous vous souvenez le jour on s’était amusé a faire des ricochets avec des pierres sur l’eau pour savoir lequel de nous en faisait le plus ?

Narthe : - Bah vi, meme que c’est moi qui en avait fait le plus ! 359 millions et 572 mille 601 ricochets !

Donblas : - Vi Vi, on avait tous lancé nos pierres super loin, mais le soucis c’est qu’à notre contact, elles se sont chargées d’une partie de nos pouvoirs et qu’on en a balancé un peu partout sur vesperae.

Danava : - Et bien ? ce ne sont que des pierres, elles ne vont pas polluer vesperae.

Donblas : – Le problème n’est pas la. Le problème est que le premier vespéréen venu qui trouve une de ces pierres se retrouve par la même occasion affublé de nos pouvoirs.

Demonio : – Attend, tu plaisantes la ! Les pierres qu’on a lancé on la taille d'une montagne pour un vespéréen, je vois pas comment ils pourraient les transporter !

Donblas : – il y a eu des éclats.

Demonio : – Erf ! Qu’est ce qu’on fait ?

Donblas : – Bah il va sûrement y avoir du chamboulement sur vesperae mais on peut pas faire grand chose pour l’instant. On attend et on regarde.
Revenir en haut Aller en bas

L'originaire des gemmes. [Guildamesh]
Page 1 sur 1