AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...

AuteurMessage
Stach'
TeCh'KoFan

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Mer 10 Jan - 15:22

Un gigantesque être encapuchonné se presenta dans le hall de reception de Gathol, la ville déchue, semblant inhabitée. Derrière sa grande cape, l'on ne distinguait du personnage que ses pieds, d'une couleur anormale. StaCh'Mou, qui revenait du château de l'ordre noir, où sa transformation avait echoué, était dans le fond assez heureux de la tournure des evenements, malgré sa forme batracienne, il était désormais bien plus grand qu'un homme, et sa musculature reelement developée.

L'erreur ne se produira jamais deux fois... Je dois désormais m'assurer de la réussite de mes retrouvailles avec le corps humain... Pour cela, je dois me renseigner sur de quelconques membres aptes à la magie démoniaque... Et eventuellement, tenir ma promesse de loyauté...

StaCh'Mou se plaça au milieu de la pièce, esperant sa faire remarquer par quelconque âme vivant dans ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 1:00

Inlassablement, le majordome arriva d'un pas léger, le visage grimacant. Il fit des courbettes, tout en dévisageant l'étranger d'un air sournois.

Votre masse désire quelque chose ? dit il tout frétillant.

TeCh'KoFan

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 1:33

La remarque du majordomme ne fit pas sourire le batracien, qui enleva lentement sa capuche, gené.

Bonsoir. Je viens en ces lieux esperant vous rejoindre dans la cité déchue. Je pense y avoir me place, en tant que démon, très utile dans les rangs...

StaCh' n'affichait aucune expression, comme si il n'avait jamais souri. Il se garda de devoiler la veritable raison de sa venue, et attendit une quelconque réponse.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 10:10, édité 1 fois
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 1:46

A ce moment arriva Mythique, d'un air sur, vainqueur. Il apperçu l'énorme grenouille.

Il la regarda de bas en haut, et dit, irroniquement:

Tiens! Depuis quand Rukia se déguise-t-elle en gros crapaud joufflus?

Mythique continua d'observer l'individu avec fascination en attendant sa réaction.

Stach'
TeCh'KoFan

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 1:50

Le batracien souria, dans un premier temps, poliement au nouvel arrivé, puis il prononça froidement.

Si ce prénom n'est autre qu'une allusion destinant à te moquer de moi, je te conseille de te mefier.

StaCh' carressa lentement le bout de sa hache, désormais visible derrière la cape. Son nouveau corps, semblant invulnerable, lui donnait une confiance absolue.
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 1:59

Ne le prenez pas sur ce ton, répondit Mythique.

Rukia est une personne que j'affectionne beaucoup, alors n'y voyez aucune moquerie.

Mythique, on ne peut plus ravit de sa plaisanterie grinçante, attendait exactement cette réation de la part du batracien.

Je vois que vous avez du caractère très cher, vous en aurez besoin si vous comptez rejoindre nos troupes!

LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 4:47

(hrp = je fais juste jouer un personnage 'majordome' inventé pour nous servir, ce n'est pas le chat. Je le signale de manière plus explicite quand je le joue)

Rejoindre nos rangs ? répéta le majordome sur un ton sarcastique.

Veuillez me suivre dit-il en marchant à reculons et en faisant des courbettes, et des moulinets avec son bras.

Tous trois se dirigèrent vers la salle de conférence.

TeCh'KoFan

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   Jeu 11 Jan - 10:12

Le batracien lança un sourire furtif vers Mythique, puis suiva lentement, sans broncher, le majordomme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...   

Arrivée desesperée d'une grenouille guerrière...
Page 1 sur 1