AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils arrivent. [Hogrim, Wisle]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ils arrivent. [Hogrim, Wisle]   Lun 11 Déc - 8:42

« Et c’est alors qu’une guerre éclata…Faisant des centaines de morts…Et pendant que les humains combattraient pour survivre à une réalité fatale…Ils ressortiront des entrailles de l’enfer avec un seul but...
...Détruire... »

Par une soirée lugubre, tandis que je m’appesantissais, faible et fatigués sur de maints curieux et bizarres volumes oubliés.
Tandis que je dodelinais la tête somnolant presque, soudain se fit un heurt. Comme de quelqu’un frappant doucement a la vitre de ma chambre, me disant avec une confiance que ce n’était que les branches cognant la fenêtre avec l’aide du vent.
Distinctement je me souviens que c’était dans le glacial Lanjis, et chaque tison mourrant isolés ouvrageait son spectre sortant du sol.
Ardemment je souhaitais le jour. Vainement, j’avais chercher d’emprunter à mes livres un sursis au chagrin.
Au chagrin de ma Tifa, de la rare et rayonnante jeune fille que les anges nomment Tifa.
Et dans la soie l’incertains et triste bruissement chaque rideau purpural me traversait, m’emplissait de fantastique terreur jamais ressentis encore.
Si bien que pour calmer le battement de mon cœur je me répétais simplement que ce n’était que le fruit de mon imagination. Mon âme se fit subitement plus forte, et n’hésitant d’avantage j’appelai Nançy, me levant j’ouvris grandement la fenêtre….Les ténèbres et rien de plus…
Rentrant ma tête dans la pièce, toute l’âme en feux, j’entendis de nouveau un heurt plus fort qu’auparavant.
Au large je poussais le volet quand, agitant ses ailes entra un majestueux corbeau de saint jours de jadis. Il ne fit point de révérence, il n’hésita pas…Mais tel un Lord, se percha au-dessus de l’armoire. Se percha, siégea et rien de plus. Me fixant de ses deux yeux perçant et foudroyant il dit un simple : «Ils arrivent ».
Puis soudain l’air me sembla plus dense, parfumé selon un encensoir invisible. Tenu par quelques diablotins, dont les pieds tintaient sur le parquet.
Tournant mon regard vers le corbeau il me redit : « Ils arrivent ».
Et le corbeau, sans voleter, siégea encore sur l’armoire, portant son regard au de-là de la fenêtre de la pièce, et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve. Et la lumière de la lampe ruisselant sur lui, projetant son ombre dans la pièce. Me tournant vers la vitre, je regardais avec crainte le large.
Sortant en courant, je m’avançais parmi les ruelles plongés dans le Chaos, sombre et glaciale. M’avançant rapidement vers le port et, plissant mes yeux où ornaient deux pupilles d’un rouge royal, j’aperçus deux embarcations.

A la poupe de celle-ci se tenaient une statue, représentant un faucheur.
Il était là, Hogrim arrivait….Accompagnait de soldats morts, de race impure de Vesperae…Il allait accostait a Trigorn….
Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent. [Hogrim, Wisle]
Page 1 sur 1