AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les apparences des Océans sont toujours trompeuses. [Uaeno]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les apparences des Océans sont toujours trompeuses. [Uaeno]   Lun 11 Déc - 8:40

Nous sommes toujours la même journée que celle du départ d' Uaeno et sa troupe. La Mer à l' air Tranquille. Une légère brise fait son apparition. Le groupe reste heureux mais toujours un peu méfiant face aux divers caprices de la Mer. Les navires avancent tranquillement quand quelques vagues font leurs apparition au loin avec de sombres et noirs nuages d' orages. Le visage d' Uaeno porte un ton interrogateur, pensif ...

Uaeno : Cartographe, penses - tu que nous sommes encore loin de l' île ... ?

Le cartopgraphe était un homme assez âgé mais résistant tout de même. On pouvait le voir souvent manier sa boussole et regarder avec un compas, sa carte très détaillée.

Cartographe : Oui, oui, logiquement , vu que le ent n' est pas fort et ne nous a donc pas décalés de la trajectoire primaire. Nous devrons arriver bientôt.

Uaeno : J' espère bien, ces nuages ne me disent rien qui ... HAAAA

Soudain, comme par enchantement une énorme volée de vagues déférlait sous les différents navires. Les faisants chavirer, se retourner, les détourner, les avancer ou encore pire les détruire.

Uaeno : Que chacun reste à son poste ! Mettez en pratique ce que vous avez appris lorsque vous êtes devenus des marins ! Nous ne pouvons nous permettre aucune perte ! Il nous faut avancer par tous les moyens !

Soldat : Chef ! Chef ! Je ne comprends pas ! Tout à l' heure les gros nuages étaient là - bas et maintenant ' sont içi ! Pourquoi ? !

On lisait plus du stress et intrépidité que de la peur sur le visage de ce matelot.

Uaeno : Je ne sais pas. On dirait que c' est une attaque magique ... Mais personne ne sait où nous sommes et personne ne pourrait nous atteindre là où nous sommes ! ... Bon ... Les gars ! Essayez par tout les moyens de faire naviguer les navires ! Je crois appercevoir un petit îlot au loin ! C' est notre nouvel objectif !

Autre Soldat : Mais .. Et l' île ? On en fait quoi ?

Uaeno : Je me fous de chercher cette île par cette tempête ! Ce que je veux c' est atteidnre un bout de terre ferme pour pouvoir nous protéger ! A moins que tu ne péfères crever noyer par cette tempête !

Soldat : Bon bon , d' accord ...

Les vagues déferlaient de plus belles. La chose la plus horrible du voyage à été le moment un matelot a pris un morceau de bois araché du devant du baton dans l' arcade sourcillère. Il atteignirent avec plus de peur que de mal l' îlot qui se révélait être en fait, le 1er objectif .Ils avaient réussi à atteindre la future Colonie.
Revenir en haut Aller en bas

Les apparences des Océans sont toujours trompeuses. [Uaeno]
Page 1 sur 1