AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Création d'une Nouvelle Colonie. [Uaeno]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La Création d'une Nouvelle Colonie. [Uaeno]   Lun 11 Déc - 8:39

Nous sommes un jour inconnu du calendrier de Vesperae. Inconnu, non, mais pour eux ... Ils l' ont déjà oublié. Il est très tôt le matin. Orix, Uaeno et Magnius se rejoignent au port de Trigorn. Le sommeil attends son épilogue sur les honnêtes gens, soldats, démons et elfes de ce monde. Personne ne se doute encore de rien. Mais au fin fond de l' océan va être batie, une Colonie. Le général Magnius envoya un soldat chercher les dernières provisons restantes. L' heure fatidique approchait.

Orix : Ua '. T' es vraiment sûr de vouloir nous installer là - bas ? Je pense qu' on est bien au Dojo ...

Uaeno : Non Orix, nous sommes inconnus içi. De plus nous avons besoin de développer notre ordre. Nous avons besoin d' un peu de recul et de conaissances. Du moins, c' est ce que je pense. J' embarque quelques soldats forts et intelligents avec moi. Nous devons nous hâter. Je sais que la Mer Mirène est de très mauvaise humeur aujourd' hui. Plus tôt je pars, plus tôt j' arrive , j' espère, à bon port.

Soldat : Maitre ! Nous avons rassemblé le régiment demandé puis nous avons bientôt fini d' embarquer les dernières marchandises et aussi ...

Magnius : Attends. J' espère que tu as pensé à prendre quelques outils pour construire les bâtiments ...

Uaeno : Merde! J ai oublié mon livre où il y a tous les schémas et les notes ! Attendez moi içi je reviens vite fait !

Orix : Magnius, tu penses toi que c' est une bonne idée de les laisser partir dans un endroit inconnu ?

Magnius : Mais bien sûr que oui ! Si ça nous est bénéfique ! Mais j' aimerai pas qu' ils subissent de pertes par les vagues déférlantes ...

Orix : C' est ça que je redoute. Mais je me demande pourquoi il a pas voulu prendre un bon bateau à la place de ces différents petits navires fragiles ...

Magnius : Laisse donc. Si Uaeno a choisi ces rafiots c' est qu' il a une raison derrière la tête et je lui fais confiance. Après tout il nous a bien aidé ...

Uaeno était revenu avec son gros livre rempli feuilles volantes sur lesquelles étaient grifonnés des dessins et des plans.

Uaeno : Bon j ' ai tout. Je vais pouvoir partir je pense ...

Orix : Bon , est - ce que c' est maintenant que l' on doit se dire au revoir ? ...

Magnius : Je le pense oui. Mais ce n' est qu' un au revoir. On pourra toujours prendre les navires pour se rendre visite et les lettres existent aussi. Donc on peux garder contact.

Uaeno : Franchement ... Vous allez me manquer.

Bon les gars embarquez ! Moi je dis au revoir à mes compagnons ! Préparez tout !

Au revoir ...

Ils se serrent la main fermement comme les vrais guerriers. Uaeno et sa troupe étaient prêts à coloniser ces îles. Orix et Magnius à s' occuper d' un projet tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas

La Création d'une Nouvelle Colonie. [Uaeno]
Page 1 sur 1