AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le marche de l'Ordre. [Sokar, l'Ordre*Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le marche de l'Ordre. [Sokar, l'Ordre*Noir]   Dim 10 Déc - 0:27

les navires volaient au-dessus de l’eau, a la vitesse des chevaux les plus rapides du pays, la Flotte qui conduit les armées vers les terres du continent. Bien cela fera déjà deux jours qu’ils sont en mer et rien n’a altéré le moral des troupes.

Tous les généraux étaient regroupés dans le même navire, qui se trouvait au début, ils essayaient de trouver le meilleur moyen pour aller en direction de Ibrin, et quel bataillon partirait sur le champs, des que les troupes seront en train de débarquer. Tout désignait déjà Anubis et ses Cavaliers, la rapidité de la compagnie faisait qu’il était le mieux placé pour aider les Elfes noirs au plus vite. Kuhsai resterait avec Sokar, le temps que les hommes soient en rang et prêt à partir en direction de la ville. Elle se mettra sur les cotés, quand ils passeront dans la Forêt.

Sokar sortit un moment dehors, les bruits des Généraux en train de se battre pour savoir qui prendra quel bataillon commençait à le fatiguer. Il regarda autour de lui, et admirai les bateaux qui étaient tous regroupés, un spectacle de toute beauté mieux que la dernière traversée qu’il avait fait. Il commença à voir un bout de terre au loin se dessiner, et les soldats commençaient déjà è se préparer et à remettre leurs armures. Tous étaient à peut près prêt, la seul chose difficile sera de se faire discret. Les voiles étaient enfin pliées et les bateaux naviguaient à la force des rames pour ne pas percuter à pleine vitesse les rochers ou récif peu visible à une allure rapide.

A peine les bateaux arrêtés, les soldats se précipitèrent hors des navires et se rangèrent en ordre et avec rapidité. Les cavaliers ne mirent pas longtemps a partire vers la ville, et ils entrèrent dans la forêt en peu de temps. Anubis Saluât Sokar et les autres et partit au galop sans tarder. Sokar se place sur Eclaire de feu, donna l’ordre d’avancer. Tous commencèrent à marcher d’un pas silencieux et rapide, sans dire un mot, juste on entendait le brut des pas.
Les bateaux partirent au large, pour éviter de les remarquer. Maintenant commence la marche l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le marche de l'Ordre. [Sokar, l'Ordre*Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: