AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Ange, le Démon. [Hanasei, Les Nomades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'Ange, le Démon. [Hanasei, Les Nomades]   Dim 10 Déc - 0:24

Elle aurait éviter ainsi tellement de tourments autour d'elle.
Son mal prenant toujours plus de place en elle, Hanasei attendit trop longtemps que Tyroine lui apporte ce remède qui lui permettrait de ralentir l'effet de la maladie. Mais le templier semble l'avoir oublié, ou bien n'avait-il pas encore prit le temps de se rendre à l'Oasis.
Les crises de Hanasei devenait régulières, se produisant chaque nuit avec plus d'intensité. Habitée par le mal du démon, il s'éveillait chaque soir, tentant de la mener dans les bras de Vanillius. Elle souffrait de cette douleur intense, s'écoulant dans son corps comme un poison que rien ne semblait pouvoir arrêter.
Aveuglée par la douleur, ses repos n'étaient plus qu'une torture. La maladie grandissait, et elle n'avait pas les moyens de la stopper. Elle redoutait que son espérance de vie ne se limite plus qu'à quelques semaines, quelques mois tout au plus. Elle s'était informée avec l'aide de nombreux livres et parchemins anciens, le remède dont elle avait confié la conffection à Condor était le meilleur moyen de lutter. Avec cela elle pourrait tenir bien plus longtemps...
C'est un soir de plus qu'elle aurait maudit, si durant sa crise quelqu'un n'était pas venu la soutenir. Non pas quelqu'un. Un être qui a les capacités de calmer le mal, d'apaiser la partie démone de Hanasei et ainsi diminuer l'intensité de sa douleur.
Un ange, F'lon. Ce soir là F'lon était à l'Oasis, et c'est effrayé qu'il retrouva Hanasei au sol sur le fil de l'inconscience.
Elle, elle aurait souhaité que jamais personne ne la voit souffrir. Qu'on ne se prenne pas de pitié pour sa maladie, car si elle l'avait, c'est que cela devait se produire.
Elle ne voulait pas que F'lon s'inquiète pour elle, surtout pas lui. Elle lui a déjà causé suffisemment de mal, il ne fallait plus qu'il souffre par sa faute.
Ce sentiment elle ne le niait plus désormais, il était au centre de ses préoccupations, de ses pensées.
Aux côtés de l'Ange elle souffrait moins.

Le pressentiment de Hanasei lorsqu'elle passa une nuit au temple fut justifiée le lendemain matin. Tyroine, il se trouvait face à elle. Apportant le remède à F'lon,ce n'est que par surprise qu'il laissa la fiole s'écraser au sol, fuyant à la vue de la jeune femme accompagnée de l'Ange. Le moyen de survie de Hanasei venait de disparaitre en une fraction de seconde sous ses yeux, et elle n'avait rien pu faire.
C'est cependant dans un dernier élan de détermination qu'elle se rendit aux appartement de Condor. Par chance le médecin avait conservé la plus grande partie du remède, et il n'hésita pas à remettre à Hanasei une nouvelle fiole.
Elle n'avait pas l'esprit tranquille. Tyroine avait laissé sa haine l'envahir, il avait laissé son démon prendre le contrôle.
Tout se déroula si vite, le désespoir est parfois à un soupir du bonheur.

Tyroine était mort de la main de F'lon, qui avait fuit le temple à la suite de cet acte.
Totalement dépassée par les évènements, Hanasei avait elle même fuit le temple. Elle avait besoin de comprendre, de savoir pourquoi.
Ses pas la portèrent jusque chez elle, à l'Oasis. Ce n'est qu'une fois arrivée sur l'île des 5 sages que son esprit embrouillé revint à la clarté.
Tout cela était tellement compliqué...était-ce elle la coupable de cette confrontation? Bien sûr, elle en était le pillier central. Si seulement elle pouvait se laisser aller, elle laisserait alors tout s'effondrer sur elle. Après tout, c'était bien ce qu'elle devait mériter.
Elle venait de contraindre Tyroine à devenir Démon, à contraindre F'lon de le tuer. Certainement que F'lon serait renié du temple après ça, probablement ne reviendrait-il jamais.

Et si il ne revenait pas, que devait elle faire, elle ?
Rien, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus quoi oser penser.
Si seulement elle n'avait pas causé dans de mal autour d'elle, Tyroine ne serait pas mort, F'lon n'aurait pas fuit, et aucun d'eux n'aurait eu à souffrir par sa faute.
Quelle misérable personne elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ange, le Démon. [Hanasei, Les Nomades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» L'ange Al Lopas
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante
» [Duché] Chaligny - Telya de Saint Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: