AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Inconsience [F'lon, le Temple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
avatar

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Inconsience [F'lon, le Temple]   Dim 10 Déc - 0:19

Inconscience...
L'obscurité de l'inconscience l'avait emporté, le maintenant dans un profond sommeil depuis déjà quelques jours. Ses yeux étaient en constante activité, comme lorsque l'on rêve.. Mais ce rêve commençait à durer.
Fénélon, dans ses songes tentait de se souvenir de ce qu'il s'était passé, ce qui avait provoqué tout cela. Les images lui revinrent doucement, d'abord l'incident du matin, ces moments où il failli la perdre, l'instant où Tyroine avait brisé le remède et avait fait perdre espoir.. Heureusement il existait une seconde fiole et sa vie n'était plus en danger.. Mais Tyroine..
Lui était devenu démon, et l'ange avait été forcé de le mettre à mort, au pied du Temple après être passé par la fenêtre.

Alors il avait fui, s'était éloigné du Temple afin de se calmer, un Templier venait de mourir des mains d'un autre, cela ne serait sans doute mal accepté.

Il se rendit donc à ElevenSnake, une ville possédant tant de souvenir, après tout, n'était elle pas la ville de l'ancienne Insurrection. C'est à partir de là que sa mémoire montre des difficultés..
Les images vinrent par paquets et tout finit par lui revenir. Il se souvint avoir rencontré Narmac et Rukia, Narmac était dans un état particulier, sous sa forme de Démon du Chaos il semblait vouloir le tuer... Tant de haine provenait de lui, mais aussi un étrange pouvoir, l'ange commençait à comprendre ce qu'il se passait, et savait ce qu'il lui faudrait faire...
Quelques mots furent échangés et le combat commença. Les coups d'une rare violence s'enchainaient, autant à l'épée qu'avec les ailes de chacuns. C'était tout d'abord un combat au sol, aucune magie n'était utilisée, seule Kaos et Larme s'entrechoquaient dans une pluie d'étincelles à chaque coup et parade.
L'impression qui se dégageait de ce duel était iréelle, les deux lames qui se croisaient, vibrant de leur aura néfaste car semblant toutes deux destructrice, ces deux hommes, des grandes puissances du monde se battant dans un duel sans merci. C'était incroyable et certains habitants regardaient à leur fenêtre ce qui faisait autant de bruit.

Narmac voulait de plus en plus détruire l'ange, il semblait s'enrager d'ainsi échouer pour le moment. Et une aura de plus en plus chaotique semblait émaner de lui, la puissance des coups augmentait mais F'lon savait parer avec toujours la même force.
Le combat au bout d'un long moment prit un tournant.

Les deux êtres s'envolèrent et le combat commença en aérien, Narmac dévoilait doucement son pouvoir, semblant avoir du mal à le contenir. Les coups d'épées continuaient de gronder comme le tonerre, maintenant c'était dans les airs mais ce combat aérien, épée en main ne dura pas très longtemps se terminant lorsque F'lon toucha le démon avec une arme créée pour ce duel. Une série de disques de métal trempés dans de l'eau sainte.

Narmac dévoila alors toute sa puissance, démontra même qu'il était bien plus puissant que son père. Il avait reussi là où 0d1n avait échoué. Il avait obtenu le véritable pouvoir du Chaos, un Chaos neutre, n'ayant comme seul but que de détruire toutes formes de vie. Il forma une sphère du chaos très instable, mais elle montrait à l'ange l'étendu de la menace, pourtant, lui resta impassible, montrant une certaine assurance.
Il s'éleva dans les cieux encore plus haut, et lorsque Narmac approcha à très grande vitesse, F'lon se mit à utiliser sa propre magie, dévoilant une des natures de Larme. Il fenda l'air, créant un disque de lumière qui fendit à son tour vers Narmac. Kaos répondit à ce disque, émettant alors une puissante onde de Chaos vers le disque.
Les deux masses d'énergie opposées se percutèrent, projettant une onde de choc d'une rare violence, brisant les fenêtres alentours, projettant les deux adversaires.
F'lon se releva, allongé sur un toit, s'envola et fondit sur le démon alors encore en train de se remettre de la chute. Il envoya une boule de lumière que Narmac détruisit en fendant avec Kaos.
Narmac lâcha alors toute sa haine, des symboles sur Kaos se mirent à scintiller. Et le combat entra dans sa dernière phase. Narmac frappa en plusieurs endroits et F'lon ne sembla pas bouger le moins du monde, il s'était laissé entaillé au côté, à la jambe, pendant ce temps il avait mis sur ses mains de l'eau sainte du Temple et des épices Nomades. Il préparait son coup, utilisant ce qui servait d'amplificateur à ses pouvoirs. Il se mit face à Narmac qui le regardait...
Et c'est alors qu'il commença ce qu'il avait préparé, Larme disparu, ne laissant qu'un cristal dans la main de l'ange..

C'est maintenant que tout commence et tout finit...

HRP: A suivre dans Petite défaite et grande victoire de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inconsience [F'lon, le Temple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE
» [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui
» chapitre 9 : Vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: