AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tendresse. [Fozzy]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tendresse. [Fozzy]   Dim 10 Déc - 0:16

Après cette rencontre, je savais que tout changerait pour moi, mes plans surtout. Oui, je l’ai revu à Coacville alors que j’allais quitter cette ville, Itsumi ne venait pas et les templiers devaient déjà savoir où j’étais. Elle était là, devant moi, la seule louve que j’ai vraiment aimé. Et elle m’annonce qu’elle a besoin de moi, moi qui l’avait violée dans le passé.. J’avais besoin d’alliés mais cette louve ne pouvait pas tellement me servir, plutôt me gêner. De plus j’avais quelques soupçons sur elle, travaillait t’elle pour l’ennemi ? Mais malgré cela, je ne pouvais résister d’avantage et je l’embrassais avec tendresse comme pour dire que moi aussi j’avais besoin d’elle, puis après ce tendre baiser, au moment où j’ouvrit les yeux. Je me suis dit que ceci fait partit d’une erreur de mon passé, d’aimer, d’être tendre..
J’assommais alors Myra puis l’abandonna inconsciente après un dernier baiser dans cette maison dont j’avais tué les propriétaires. Je me suis ensuite mis en route vers Arlegas ne sachant pas vraiment où aller, et cette ville était plutôt proche de l’antre de la Royal Vengeance, j’avais des amis là bas.
En chemin, quelques jolies rencontre évidemment, des humains faibles voulant goûter à ma lame tranchante, le voyage est plus gaie ainsi grâce à ses fous.
Plus tard, je me suis posé prêt d’Arlegas, je marchais dans l’herbe propre et tendre pourtant mon passage laissait des traces sur cette herbe où le sang coule de mon épée. A un moment, j’ai cru qu’un de ses fous dans un dernier espoir m’avait suivit, quelqu’un marchait vers moi.. C’était encore Myra, cette louve si belle, si jeune, ma louve.. Elle me demanda pourquoi je l’avais assommée, abandonnée. Pas la peine de mentir, je lui ai dis ce que je pensais, qu’elle était une « gène » pour moi. Elle rapidement, me menaçait. Elle ne change donc pas, elle ne s’est jamais laissée faire.. Mais cette menace était de parler à Elmina. C’est vrai qu’elle serait contente d’avoir des informations sur moi, je l’ai battu tant de fois. Je m’énèrvais et pourtant j’avais comme un besoin de tendresse, pourtant la dernière fois ne date pas de si longtemps, quand j’ai revu Itsumi..
Je bondit sur elle et avec mon poids elle tomba rapidement sur le dos, je voulais savoir pour qui elle travaillait et si elle allait vraiment donner des informations sur moi. Mes crocs, ma bave semblait pas lui faire peur et elle avait certainement raison, je ne voulais pas vraiment lui faire de mal.. Non, elle travaillait pas pour l’ennemi mais alors avait t’elle vraiment besoin de moi?
Dans un élan de tendresse, d’amour où peut être de folie je l’embrassais de nouveau, elle cru certainement que je voulais encore d’elle pourtant après une nuit de tendresse dans l’herbe, le matin elle se réveillera seule.
Revenir en haut Aller en bas

Tendresse. [Fozzy]
Page 1 sur 1